Futsal : Le Maroc s’empare de la 6ème place mondiale !

Par le 7 mai 2024 à 10:19

Futsal : Le Maroc s'empare de la 6ème place mondiale

Publicité

Futsal : Le Maroc s’empare de la 6ème place mondiale ! Grande nouvelle pour les fans de futsal marocains ! La sélection nationale vient de réaliser une performance historique en se classant 6ème du tout premier classement mondial de futsal publié par la FIFA. Un exploit qui confirme la domination des Lions de l’Atlas sur la scène continentale et leur ambition croissante sur la scène internationale.

Le Maroc a grimpé les échelons du classement mondial grâce à ses excellents résultats ces dernières années, notamment son sacre de champion d’Afrique en titre (2024). Ce succès lui a permis de se qualifier pour la Coupe du monde de futsal en Ouzbékistan, prévue du 14 septembre au 6 octobre 2024.

Lors de la CAN 2024 organisée à domicile, les Lions de l’Atlas ont brillé de mille feux, dominant leurs adversaires et s’imposant en finale face à l’Angola (5-1). Cette victoire éclatante a démontré le talent et la détermination de l’équipe marocaine, qui a su s’imposer face à des formations redoutables.

Avec ce classement FIFA, le Maroc se positionne comme l’un des favoris de la Coupe du monde de futsal en Ouzbékistan. Les Lions de l’Atlas auront à cœur de confirmer leur statut et de ramener le trophée tant convoité sur leurs terres africaines.

Futsal : Le Maroc s'empare de la 6ème place mondiale !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 types de Marocains qu'on retrouve chaque week-end

Il y a 100 ans, le Maroc ressemblait à ça

Tu sais que tu es un 'zmagri' quand...

13 habitudes que nous avons et que les plus âgés ne comprendront jamais

Quiz : Organise ton mariage et on te dira où tu vas te marier

Casablanca il y a 100 ans, c'est ça...

13 types de personnes que tu rencontres dans le train

9 choses que vous ignorez sur 'Aïcha Kandisha'

8 émissions dont la télévision marocaine pouvait se passer

Voici les meilleurs plans/jeux gratuits sur PlayStation en mars