Il y a quelques mois, l’humoriste préféré des marocains, Gad Elmaleh, a annoncé sa volonté de s’essayer à la musique. Son premier album, un hommage au jazz, est intitulé « Armstrong » et sortira en Novembre 2020. Dans une interview publiée le 18 octobre 2020, Gad a avoué que rien ne le prédisposait à devenir humoriste.
Publicité
C’est un projet que l’humoriste peaufinait alors qu’il était encore gamin. Aujourd’hui, c’est un rêve qui devient réalité pour lui. « Armstrong » sera un album qui reprendra des chansons de Claude Nougaro, dont Gad est fan depuis sa tendre enfance. « Gamin, à Casablanca, je ne pensais pas être humoriste ou acteur, je rêvais d’être chanteur. Je prenais des cours de piano, un peu de percussions aussi », a-t-il confié au journal du dimanche.
Publicité
En revanche, il n’est pas certain que l’album ne reçoive que des retours positifs… Après le concert de « Chouchou » au cours duquel il avait présenté quelques titres du répertoire de Nougaro, pas mal de critiques ont afflué de part et d’autres.
Publicité
Publicité