Guerre en Ukraine : aucun marocain n’a demandé à rejoindre la résistance

Par le 3 mars 2022 à 15:09

L’ambassade d’Ukraine à Rabat a démenti les rumeurs circulent sur des Marocains ayant manifesté le désir de rejoindre la résistance en Ukraine contre les militaires Russes. Rapporte Hespress.

Publicité

« Les éventuels citoyens marocains désirant combattre avec les forces ukrainiennes doivent d’abord remplir un certain nombre de conditions dont le plus important est la disponibilité d’un visa Schengen qui lui permettrait en premier de fouler le sol européen, et ensuite de traverser l’espace Schengen jusqu’à la frontière vers l’Ukraine ».

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Un traité de paix avec les RBATIS!

Mous Lamrabat: "J'utilise la mode pour faire passer un message"

Voilà pourquoi les marocains aiment les GIFs

10 raisons pour lesquelles les Marocains sont toujours en retard

8 signes que votre relation est toxique

5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur Aid El Mawlid

Vous rêvez de plages Thaïlandaises ? On a trouvé pareil au Maroc

12 mangas qu’il faut absolument lire ou regarder pour devenir fan

12 choses que tu vis quand tu es accro au sport

Top 10 des meilleurs joueurs de Poker au monde