Harhoura: une bande de «ouled lefchouch» sème la panique

Par le 15 novembre 2021 à 17:27

La station balnéaire de Harhoura a connu un samedi soir très chaud, du jamais vu ou vécu jusqu’ici. Cela a commencé par des incidents causés par une bande de jeunes qui ont semé la panique parmi les habitants. Lors de cette même nuit, une jeune fille, alors qu’elle luttait contre un violeur, a été secourue par la Gendarmerie.

Publicité

Les premières scènes de violence ont été provoquées par une bande de plusieurs jeunes. Elles se sont soldées par l’agression d’un gendarme et l’arrestation de deux présumés agresseurs. Lors de son arrestation, l’ agresseur du gendarme s’est présenté, selon nos sources, comme étant le neveu d’un haut gradé. La bande élisait domicile à Témara (le chef-lieu de la province) avant de perpétrer ses agressions à Harhoura.

Publicité

 

Un commerçant, témoin des scènes de violence, a affirmé que ces délinquants ont semé la panique par des jets de pierre sur tout ce qui bouge: les passants, les véhicules et les lieux de commerce. «Sans l’intervention de la gendarmerie de Harhoura, les dégâts auraient été plus lourds, ajoute un autre témoin.

 

Quant à l’agression sexuelle commise en flagrant délit contre une jeune fille de 14 ans, elle a eu dans une zone proche de la forêt.

 

Accusé de viol sur mineur, le prévenu a été placé en garde à vue sous la supervision du parquet.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces Marocaines nous disent tout : Victime d'une agression sexuelle, quelle serait ta réaction ?

9 choses que seuls les gens qui portent des lentilles comprendront

Qui est Zineb Laalami, l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération ?

Des allergies dont vous n'aviez jamais entendu parler

7 signes qui font de toi quelqu'un de bordélique (ou ness)

10 séries des années 2000 qui passaient à la télévision marocaine

15 signes qui font de toi un vrai Wydadi

Voilà pourquoi les marocains aiment les GIFs

5 raisons d'essayer la detox numérique

14 types de personnes que l'on trouve dans un voyage de groupe