Dar Bouazza aurait connu, ce jeudi, un incident ayant provoqué la terreur chez les citoyens. À en croire les informations rapportées par la presse locale, des individus se seraient déguisés en terroristes, tout en étant cagoulés et portant de fausses armes.
Publicité
Selon Hespress ou encore d’autres médias qui citent leurs sources fiables, des jeunes individus, se seraient amusés à créer la panique chez les habitants de la banlieue balnéaire Dar Bouaza, en se défilant dans ses rues, tout en portant un uniforme militaire, et en étant cagoulés, brandissant des armes en plastique. Sur les réseaux sociaux, les darbistes ont, d’ailleurs, lancé l’alerte, et une véritable panique a été provoquée…
Publicité
Les marocains en question auraient été arrêtés par les services de la gendarmerie royale, accompagnés de ceux de la brigade du 2 mars, pendant que la zone aurait été bouclée par précaution et que les restaurants auraient baissé les rideaux et les plages privées évacuées. Par ailleurs, la DGSN n’a toujours pas émis de communiqué officiel à ce sujet…
Selon les mêmes sources, il ne s’agissait que d’une farce que les individus voulaient filmer et mettre en ligne sur YouTube…
Cette histoire intervient au même moment où un homme a été arrêté à Fès pour dénonciation d’un crime terroriste fictif.
Plus de peur que de mal… Heureusement !
Publicité
Publicité