fbpx

“Hob The Label”, la collection de vêtements marocaine avec des pulls-masques

Par le 2 février 2021 à 12:37

La marque de vêtements marocaine “Hob The Label”, vient de voir le jour et propose une collection de hoodies, pulls et djellabas qui mettent en avant des messages d’amour et de motivation. Le produit phare de “Hob The Label” est le pull-masque, qui n’est tout autre qu’un pull avec un masque intégré.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par @hobthelabel


Le lancement de cette marque coïncide avec l’arrivée de la Saint-Valentin et pour cause : “Pour donner aux amoureux, frères et sœurs, parents et enfants des idées cadeaux 100% made in Morocco, 100% Hob”, comme nous explique Kenza Hassane, co-fondatrice de la marque.

L’humoriste et influenceuse Ghita Asfour est le visage de la marque. “Hob The Label” veut avant tout propager good vibes avec des messages imprimés comme : « #DimaPositif », « فيها خير » ou encore « كنبغيك، و نت ؟ ». De plus, la signature de la marque se caractérise par le mot “حب” sous forme de cœur qui est brodé sur les hoodies de différentes couleurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hobthelabel


Concernant le pull-masque, la co-fondatrice de la marque Samia Alami prévient que “Le masque fait office d’un masque en tissu, il ne procure pas une protection intégrale. Nous insistons sur le fait qu’un masque chirurgical est plus efficace et qu’il faut en porter un en cas de présence dans un lieu public”.

La collection “Hob The Label” est disponible sur la page instagram de la marque. Tandis que les commandes se font via messagerie sur Instagram. La livraison se fait partout à travers le Maroc.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qu'un(e) musulman(e) a déjà fait et qu'il n'admettra jamais

11 choses qui t'arrivent quand tes cousins zmig-zmags rentrent au bled

Tu sais que t'es un 'shop' quand...

8 trucs chiants qui ne peuvent nous arriver qu'au cinéma

10 astuces pour survivre en médecine

Voici pourquoi j'ai décidé de ne pas quitter le Maroc

10 bonnes raisons de détester les Marocains

12 choses que seules les personnes qui ont toujours froid comprendront

Il n'y a pas si longtemps, le Maroc c'était ça...

6 choses qu'on déteste en Aïd Al Adha