fbpx

INNO DAY 2020 : OPPO présente trois produits conceptuels en harmonie avec sa vision d’un futur intégré

Par le 21 novembre 2020 à 11:04

Le 17 novembre 2020 s’est tenu à Shenzhen OPPO INNO DAY 2020 sous le thème « Un Saut vers le Futur ». OPPO a dévoilé pour la première fois la stratégie de développement technologique « 3 + N + X ». Lors de l’événement, OPPO a également lancé le combiné conceptuel enroulable OPPO X 2021, OPPO AR Glass 2021 et l’application OPPO CybeReal AR.

Publicité

La Technologie pour l’Humanité, et de la Bienveillance pour le Monde

À OPPO INNO DAY 2020, Tony Chen, fondateur et PDG d’OPPO, a souligné qu’OPPO est déterminé à poursuivre l’innovation vertueuse et à créer d’autres produits de qualité grâce à sa stratégie de développement technologique 3 + N + X. OPPO croit en « La Technologie pour l’humanité, et la bienveillance pour le monde » et que le but de l’innovation en entreprise devrait être de servir l’humanité.

Tony Chen a déclaré : « OPPO utilise la technologie pour permettre aux gens de capturer la beauté qui les entoure et de libérer leur imagination du futur ; aidant ainsi chacun à tirer le meilleur de la vie. En conséquence, nous décidons de définir la stratégie de développement technologique 3 + N + X pour le développement à long terme d’OPPO. »

Publicité

Le « 3 » fait référence aux trois technologies sous-jacentes, à savoir les technologies matérielles (hardware), logicielles (software) et de services, qui aident OPPO à offrir une vie intelligente intégrée aux utilisateurs du monde entier. « N » représente un certain nombre de capacités essentielles d’OPPO, notamment l’intelligence artificielle, la sécurité et la confidentialité, le multimédia et l’interconnectivité. Enfin, « X » fait référence aux technologies de pointe différenciées et aux ressources stratégiques telles que la technologie de charge flash qui favorisent l’innovation et améliorent considérablement l’expérience utilisateur.

OPPO définit l’exploration technologique future avec trois produits conceptuels

Au cours de l’événement, OPPO a également présenté trois produits conceptuels, qui ont démontré de toutes nouvelles possibilités d’interaction homme-technologie et d’exploration de la technologie future.

Le combiné conceptuel enroulable OPPO X 2021 est la dernière réalisation de la R&D d’OPPO en matière d’affichage flexible et d’empilage structurel, offrant aux utilisateurs une expérience interactive plus naturelle. Le combiné conceptuel intègre les trois technologies exclusives d’OPPO, notamment le groupe motopropulseur Roll Motor, la plaque 2 en 1 et le stratifié haute résistance Warp Track auto-développé. Cela conduit à un écran OLED à variation continue qui peut être ajusté aussi petit que 6,7 pouces et aussi grand que 7,4 pouces, ce qui permet aux utilisateurs d’ajuster la taille de l’écran en fonction des besoins réels.

OPPO AR Glass 2021 montre pleinement le « saut » dans l’exploration OPPO du monde numérique. Adoptant le tout nouveau design divisé, OPPO AR Glass 2021 est compact et ultraléger ; l’appareil est près de 75% plus léger que son prédécesseur. En ce qui concerne les composants de base, OPPO AR Glass 2021 est construit avec la solution optique Birdbath, améliorant l’expérience immersive.

En outre, OPPO AR Glass 2021 comprend divers capteurs, notamment une caméra fisheye stéréo, un capteur ToF et une caméra RVB. Ils peuvent non seulement prendre en charge un certain nombre d’interactions naturelles, y compris les interactions via smartphone, les interactions basées sur les gestes et la localisation spatiale, mais également compléter le calcul de localisation spatiale en trois dimensions en quelques millisecondes, permettant une localisation précise et offrant aux utilisateurs une expérience réelle et naturelle de l’interaction spatiale dans le monde de la Réalité Artificielle grâce à une mise à jour et un retour constants de la position en temps réel de l’utilisateur dans l’espace.

L’application CybeReal AR alimentée par la technologie de calcul spatial en temps réel permet une localisation et une reconnaissance de scène de haute précision, est prise en charge par les trois technologies de base d’OPPO, y compris la reconstruction précise du monde aux centimètres, la localisation haute précision en temps réel et OPPO Cloud, enrichissant la perception de l’utilisateur et sa compréhension du monde réel.

OPPO INNO DAY a été organisé avec succès pendant deux années consécutives. Tony Chen a souligné lors de la conférence que OPPO espère créer un monde de gentillesse grâce à l’innovation vertueuse. Inspiré par « La Technologie pour l’Humanité, la Bienveillance pour le Monde », OPPO intègre l’innovation technologique avec une touche humaine afin de donner de la valeur aux utilisateurs en proposant une technologie personnalisée, appropriée et pertinente. À l’avenir, OPPO continuera de collaborer avec des partenaires, éclairant l’avenir de la technologie humaine.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en droit

Tu es marocain(e) et ton crush l'est aussi, alors prépare-toi à ça...

14 choses que seuls les adeptes de la sieste connaissent

14 'klimates' qu'on adore rendre mignonnes

8 choses à éviter à l’approche des examens

4 pays où les Marocains peuvent démarrer une nouvelle vie !

8 traditions les plus étranges à travers le monde

26 lois complètement loufoques à travers le monde

16 trucs chiants qui vont vous donner une idée sur la vie d'adulte

9 bonnes raisons de voyager à Ifrane cet hiver