fbpx

La couleur de peau de deux médecins chinois atteints du Coronavirus a changé…

Par le 22 avril 2020 à 21:44 - 302 réactions

Alors que la pandémie du Covid-19 continue de se propager dans le monde, une surprenante nouvelle a bouleversé la toile. Il se trouve que récemment, deux médecins chinois contaminés par le Coronavirus se sont réveillés avec la peau foncée après leur traitement.

Publicité

Les deux médecins chinois Hu Weifeng et Yi Fan qui ont été contaminés, étaient chargés de traiter l’épidémie du Covid-19 à l’hôpital central de Wuhan en janvier. À leur réveil du coma, ces derniers ont vu leur peau virer au noir.

Publicité

Selon Hespress, ce sont des déséquilibres hormonaux qui auraient causé le changement de couleur soudain des deux patients, puisque leur foi a gravement été affecté par le virus.

L’équipe qui s’est chargée de traiter les deux médecins a annoncé que ce phénomène est apparu lorsqu’elle a mis en place un traitement pour les réanimer, après avoir longuement été sous assistance respiratoire.

Le cardiologue Dr Yi a finalement réussi a guérir du Covid-19, après avoir passé près de 39 jours accroché à un appareil de survie (ECMO). Cet appareil permet le maintien de la vie du patient, remplaçant la fonction du coeur et des poumons.

Par contre, l’état du Dr Hu était beaucoup plus grave puisqu’il aura passé en tout 99 jours cloué au lit. Il est d’ailleurs toujours en soin intensif, selon son médecin.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qui caractérisent nos profs marocains

6 choses auxquelles tu penses quand tu quittes le Maroc

5 mensonges que nos parents nous ont tous dits pendant notre enfance

11 règles du foot de rue de notre enfance

Ces choses que seuls ceux qui n'aiment pas les gens comprendront

La Babouche, un incontournable pour la femme marocaine

7 endroits où tu peux te rendre en voiture et profiter d'un bon week-end

Les 10 photos les plus impressionnantes des 'RichKidsOfMorocco'

12 choses que tu fais pour prouver ton amour à ta voiture

Kim Jong-un, ou les 7 exécutions les plus inimaginables de l'Histoire