La ministre israélienne de l’économie est au Maroc 

Par le 21 février 2022 à 14:07

La ministre israélienne de l’économie et de l’industrie, Orna Barbivai est arrivée ce dimanche 20 février à Rabat, selon Eyal David le chef adjoint de la mission israélienne au Maroc. Rapporte I24News.

Publicité

La ministre israélienne de l’Economie, Orna Barbivai, a commencé dimanche une visite de 4 jours au Maroc afin de développer les liens économiques et commerciaux avec le Maroc, signe de la normalisation entre les deux pays.
Orna Barbivai signera lundi « un accord historique de coopération » afin d’établir « les bases économiques des relations commerciales entre le Maroc et Israël », selon le ministère israélien de l’Economie et de l’Industrie.
La ministre se rendra à Rabat, Casablanca, la capitale économique, et Marrakech, et visitera des entreprises textiles et agricoles israéliennes implantées au Maroc.
Elle doit rencontrer plusieurs ministres, de l’Industrie et du Commerce, de l’Economie et des Finances et de l’Emploi, et des représentants des milieux d’affaires.
Elle est accompagnée de son mari, né au Maroc et qui a émigré en Israël.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quizz : Quelle série ramadanesque es-tu ?

On a tous un(e) pote mamswe9(a)ch, voici comment le/la reconnaître

Top 10 des hôtels les plus hauts du monde

Ces 7 choses qu'on ne verra jamais au cinéma

10 idées utiles pour les marocains pendant le confinement

Images : Et si on comparait la Casablanca d'avant à celle d'aujourd'hui ?

11 choses que les Casaouis envient au R'batis

Les inegalités sociales au Maroc vues depuis la lentille d'un car spotter

Ces 10 noms de marques dont on ne connaît pas la signification

10 bonnes raisons de continuer à fumer