La ministre israélienne de l’économie est au Maroc 

Par le 21 février 2022 à 14:07

La ministre israélienne de l’économie et de l’industrie, Orna Barbivai est arrivée ce dimanche 20 février à Rabat, selon Eyal David le chef adjoint de la mission israélienne au Maroc. Rapporte I24News.

Publicité

La ministre israélienne de l’Economie, Orna Barbivai, a commencé dimanche une visite de 4 jours au Maroc afin de développer les liens économiques et commerciaux avec le Maroc, signe de la normalisation entre les deux pays.
Orna Barbivai signera lundi « un accord historique de coopération » afin d’établir « les bases économiques des relations commerciales entre le Maroc et Israël », selon le ministère israélien de l’Economie et de l’Industrie.
La ministre se rendra à Rabat, Casablanca, la capitale économique, et Marrakech, et visitera des entreprises textiles et agricoles israéliennes implantées au Maroc.
Elle doit rencontrer plusieurs ministres, de l’Industrie et du Commerce, de l’Economie et des Finances et de l’Emploi, et des représentants des milieux d’affaires.
Elle est accompagnée de son mari, né au Maroc et qui a émigré en Israël.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 caractéristiques de cet ami qui ne jure que par sa carte bancaire

Les 10 montres les plus chères au monde

12 signes pour reconnaître un connard

Ramadan 2019: 12 coins pour un ftour entre 200 et 400 dirhams à Casablanca

18 types de fêtards que nous avons tous déjà rencontré

Quelle voiture est faite pour toi ?

7 situations improbables où ta batterie te lâche

Mon Beau Maroc : Agadir, Verger du Maroc

Quiz : Réponds par OUI ou par NON et on te dira quelle sera ta situation amoureuse en 2018

7 salades à moins de 30 dh pour un shour healthy