La police intercepte quatre tonnes de Chira aux portes de Casablanca

Par le 2 juin 2024 à 15:59 - 20 réactions

La police intercepte quatre tonnes de Chira aux portes de Casablanca

Publicité

Une saisie record de chira à Casablanca secoue le monde du narcotrafic. Dans la nuit du 1er au 2 juin, une opération policière d’envergure a déjoué une tentative de trafic de drogue. Plus de quatre tonnes de chira ont été interceptées, mettant en lumière l’ampleur de ce fléau.

Une collaboration étroite entre la police judiciaire de Casablanca et la DGST a permis cette saisie historique. Un véhicule utilitaire, transportant la précieuse cargaison, a été intercepté. La fouille minutieuse a révélé des colis soigneusement dissimulés, contenant au total 4 tonnes et 46 kg de chira à l’entrée de Casablanca.

Publicité

L’enquête suit son cours, sous la supervision du parquet compétent. Les autorités sont déterminées à démanteler ce réseau et à identifier tous les acteurs impliqués. Cette opération s’inscrit dans une lutte acharnée contre le trafic international de drogues, menée sans relâche par la DGSN et la DGST.

Cette saisie record témoigne de l’engagement des autorités marocaines dans la lutte contre le narcotrafic. Les efforts déployés pour endiguer ce fléau sont considérables. Les opérations de démantèlement de réseaux se multiplient, mais le combat est loin d’être terminé.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 stéréotypes sur les femmes marocaines qu'on ne devrait pas avoir

6 choses qu'un mec se dit lorsqu'il voit une fille en robe

12 signes qui prouvent que vous êtes un(e) vrai(e) bouquineur(se)

6 métiers en freelance qui paient bien au Maroc !

22 photos de Channing Tatum pour commencer votre semaine en beauté

Découvrez ces 9 détails bien dissimulés derrière ces célèbres logos

9 destinations festives pour un été entre jeunes

6 bonnes raisons de ne jamais appeler sa fille 'Meryem'

5 recettes de cocktails sans alcool

8 choses que tu vis quand tu es en couple avec un/e non Marocain/e !