La RAM lance une ligne directe reliant Dakhla à Paris

Par le 13 janvier 2021 à 15:29

La Royal Air Maroc (RAM) lance la toute première ligne aérienne directe entre Dakhla et l’Europe (à l’exception des îles Canaries). À partir du 12 février prochain, à raison de deux fréquences par semaine, la compagnie marocaine va relier Dakhla à Paris, en moins de 4h30 de vol, indique un communiqué de la compagnie.

Publicité

“En ces temps de crise, il est nécessaire de travailler ensemble pour la relance de ce secteur stratégique pour notre pays. Cette nouvelle ligne directe permettra de faire profiter les visiteurs internationaux de la ville de Dakhla et de l’expérience Maroc dès l’embarquement à Paris”, a expliqué Hamid Addou, PDG de Royal Air Maroc, dans le communiqué.

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a collaboré étroitement avec la RAM afin “d’impliquer davantage la compagnie nationale sur ce créneau touristique significatif pour la relance du secteur.”

Publicité

Les vols au départ de Paris sont programmés à 09h45 (heure locale), pour une arrivée à Dakhla à 14h25 (heure locale). Les vols au départ de Dakhla sont programmés à 15h25 (heure locale) pour une arrivée à Paris à 19h45 (heure locale).

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses que les futurs bacheliers ne vivront pas cette année

Vivez une expérience sans semblable dans un Paradis sur terre à seulement 165 DH

Ces 9 types de personnes que tu vas retrouver pendant ce Ramadan

5 snacks qui ne sont pas aussi healthy que tu le pensais

5 endroits paradisiaques pour sauter en parachute au Maroc

11 stéréotypes sur les étudiants en médecine

12 choses qui se passent quand ton binôme de stage est aussi ton meilleur pote

12 anime à absolument voir pour tous les mordus du Manga

Voici le meilleur endroit pour passer vos vacances au Maroc en 2020

11 types de filles en couple