L’acteur marocain Hachem Bastaoui demande pardon sur les réseaux sociaux

Par le 5 avril 2024 à 15:54

L'acteur marocain Hachem Bastaoui demande pardon sur les réseaux sociaux

Publicité

C’est un message poignant qu’a partagé l’acteur marocain à la retraite Hachem Bastaoui sur son compte Instagram personnel. Il a tenu à implorer le pardon de tous ceux qu’il a pu blesser. Il a affirmé que la miséricorde divine est infinie et que le rassemblement au paradis est possible si l’on pardonne et se réconcilie.

Hachem Bastaoui a débuté son message en soulignant la bénédiction des journées du Ramadan, propices au pardon et à la réconciliation. Il a ensuite déclaré : « Si j’ai blessé quelqu’un, je m’en excuse. Ce sont de grands jours aux yeux de Dieu, et Dieu nous rassemblera au paradis, enlèvera la colère de nos cœurs et prendra de soins de nos enfants. »

Publicité

L’ex-acteur a également évoqué la possibilité que ce message coïncide avec la nuit du destin, une nuit bénie où les prières sont exaucées. Il a ajouté : « Peut-être que c’est la nuit du destin, qui sait, Dieu nous pardonnera. Nous sommes toujours des frères en Islam malgré nos différences, et si quelqu’un m’a blessé, je lui pardonne en cette grande nuit »

L'acteur marocain Hachem Bastaoui demande pardon sur les réseaux sociaux

Le message de Hachem Bastaoui a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux. Certains fans ont salué son courage et sa sincérité. D’autres ont exprimé leur scepticisme quant à la sincérité de ses intentions.

En effet, certains internautes ont accusé Bastaoui de profiter du Ramadan pour redorer son image et se faire de la publicité. Ils soulignent que son message n’est pas accompagné d’actions pour réparer ses torts.

Alors que d’autres ont vu dans ce message une démarche sincère de repentance et une volonté de tourner la page sur ses erreurs passées. Ils encouragent l’acteur à poursuivre son cheminement spirituel et à œuvrer pour le bien.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Découvrez en images la splendeur du patrimoine berbère

6 choses que tu fais quand on te coupe l'électricité

10 choses que les amoureux des micro-siestes vont adorer savoir

9 choses que vous ne savez pas sur Gad Elmaleh

17 endroits où fêter le Nouvel an à Rabat

13 choses qu'on a tous faites sans jamais l'admettre

8 choses qui font de ta mère une superwoman durant Ramadan

Emmerder le monde en 34 petits conseils quotidiens

4 animes à ne pas rater sur Netflix

10 situations que tu as sûrement déjà vécues si ton père est retraité