L’AIPEC ISCAE organise sa 20ème édition des olympiades interuniversitaires du 23 au 25 Mars 2018

Par le 20 mars 2018 à 18:19

Socle incubateur de la jeunesse marocaine, les universités et écoles ont pour rôle d’assurer une formation de qualité qui allie polyvalence, expertise et consécration des plus nobles valeurs. Pour ce faire, quoi de plus efficace qu’une compétition où il y a sport, culture et fun.

Publicité

Fidèle à son image de précurseur à l’origine de plusieurs initiatives, l’ISCAE a lancé les olympiades interuniversitaires et fête cette année le 20ème anniversaire de cette manifestation.

Publicité

Une fierté pour l’organisateur qui n’est autre que l’Association des ISCAEISTES pour la Promotion de l’Echange Culturel AIPEC.

Du 23 au 25 Mars, le campus de l’ISCAE Casablanca va vibrer aux rythmes d’un programme varié. Activités sportives et culturelles, conférence inaugurale avec des intervenants de renommée, talents sur scène, 20 écoles et plus de 900 participants ; tous les ingrédients sont réunis pour en faire un rendez-vous réussi.

Une initiative à saluer, puisqu’elle vise à consacrer l’échange entre écoles et universités et le partage d’expériences et d’émotions.

Fun, compétitivité et bonne humeur ; un break incontournable pour les étudiants participants !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 8 des plus belles piscines en terrasse dans le monde

17 signatures iconiques de personnes célèbres

Ces 8 GIFs vont te faire oublier la faim du jeûne

5 choses qui prouvent que les relations débutées au lycée perdurent

14 signes qui te font 'lfercha' quand tu es amoureux

10 films marocains à voir et à revoir

Quiz : Tes habitudes sur les réseaux sociaux vont déterminer le job qui te correspond le plus

Ton guide pour devenir un vrai Gentleman

10 couples marocains mythiques

10 choses que les célibataires pourront faire le jour de la Saint-Valentin