Le 12 décembre, prenez le train sans acheter de billet

Par le 28 novembre 2014 à 18:00

Le mouvement a été lancé sur la page Facebook ONCF, 50 ans de merde. il s’agit d’un moyen d’exprimer l’insatisfaction des marocains vis à vis des services proposés par l’ONCF.

Publicité

La société en position de monopole en matière de transport ferroviaire ne cesse d’impressionner le citoyen marocain avec un service médiocre qui ne cesse de se détériorer malgré toutes les réclamations des clients. C’est encore plus choquant quand on apprend qu’ils ont une certification ISO 9001 !

Retards de trains, compartiments peu propres, manque d’hygiène dans les sanitaires, manque de sécurité, encombrement, manque de conditions de confort, pannes et arrêts au milieu de nul part… Les raisons qui ont suscité la colère des internautes sont légions, et ils ont ont décidé de ne pas payer leurs billets ONCF le 12 décembre prochain.

Publicité

Rejoindre l’évenement Facebook.

3oncf

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 astuces pour prouver que la vie d'adulte n'a pas pris le dessus sur toi

Cher/ère coloc' c'est la rentrée et j'aimerais préciser ces quelques points avec toi

14 signes qui font de toi un étudiant de HEM Casablanca

7 bonnes adresses foodies à découvrir à Marrakech

N3awdou nktachfou bladna : Dakhla, ou les Maldives du Maroc

Il y a 100 ans, le Maroc ressemblait à ça

Voici le classement des meilleures universités marocaines qui se démarquent à l’international

Quiz : Fais du shopping et on résumera ta vie en une chanson marocaine culte

Le langage des hommes dans une relation décrypté en 11 illustrations

Marocain et gay, je suis marié à une femme et j'ai 2 enfants