Le Bayern Munich s’intéresse assez sérieusement à ce lion de l’Atlas

Par le 20 février 2023 à 16:47

Publicité

Le PSG ne serait plus le seul club qui voudrait s’attacher les services de Hakim Ziyech. En effet, le Bayern Munich serait sérieusement intéressé pour s’offrir le joueur de Chelsea. Le club allemand voudrait renforcer ses rangs durant le prochain mercato estival. 

Il y a quelques semaines, Hakim Ziyech avait manifesté son envie de rejoindre le club parisien PSG malgré l’échec de l’accord. Reste à voir si le joueur ne changera pas d’avis après l’entrée en jeu du Bayern Munich.

Publicité

Pour rappel, l’international marocain devait être transféré au PSG lors du dernier mercato. L’accord n’a pas eu lieu car Chelsea n’avait pas respecté le délais d’envoi des documents. En effet, le club a envoyé les mauvais papiers à trois reprises avant d’envoyer les bons juste après la fermeture du mercato hivernal. 

Selon des sources médiatiques anglaises, le président de Chelsea Todd Boehly, a rencontré Nasser al-Khelaïfi, le PDG du PSG à Paris afin de s’excuser pour l’échec du transfert de Hakim Ziyech. Cette rencontre va permettre à Chelsea de garder de bonnes relations pour les futurs transferts entre les deux clubs.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 signes qui prouvent que tu n'es pas encore prêt pour Ramadan

12 types de collègues de bureau que nous connaissons tous

Met Gala 2022 : Retour sur les looks les plus farfelus

Ces 10 mots qu'on utilise toujours et dont le sens d'origine a été perdu

Tu cherches un appart ? 12 situations que tu vivras forcément

Les 7 questions connes qu'il faut arrêter de poser

10 couples marocains mythiques

15 choses qui t'arrivent quand tu emménages seul à l'étranger

9 inventions qui vous faciliteront la vie

Mode d'emploi: Comment énerver un rajaoui?