Publicité
Le PSG ne serait plus le seul club qui voudrait s’attacher les services de Hakim Ziyech. En effet, le Bayern Munich serait sérieusement intéressé pour s’offrir le joueur de Chelsea. Le club allemand voudrait renforcer ses rangs durant le prochain mercato estival.
Il y a quelques semaines, Hakim Ziyech avait manifesté son envie de rejoindre le club parisien PSG malgré l’échec de l’accord. Reste à voir si le joueur ne changera pas d’avis après l’entrée en jeu du Bayern Munich.
Publicité
Pour rappel, l’international marocain devait être transféré au PSG lors du dernier mercato. L’accord n’a pas eu lieu car Chelsea n’avait pas respecté le délais d’envoi des documents. En effet, le club a envoyé les mauvais papiers à trois reprises avant d’envoyer les bons juste après la fermeture du mercato hivernal.
Selon des sources médiatiques anglaises, le président de Chelsea Todd Boehly, a rencontré Nasser al-Khelaïfi, le PDG du PSG à Paris afin de s’excuser pour l’échec du transfert de Hakim Ziyech. Cette rencontre va permettre à Chelsea de garder de bonnes relations pour les futurs transferts entre les deux clubs.
Publicité
Publicité