fbpx

Le bilan de l’accident de l’autocar entre Khouribga et Fqih Bensalah s’alourdit

Par le 19 août 2022 à 13:16

Le bilan de l’accident de l’autocar qui s’est renversé hier, mercredi 17 août 2022, sur la route nationale n°11, qui relie les villes de Khouribga et Fqih Bensalah, s’est alourdit. Il est monté à 24 morts, à la date du jeudi 18 août.

Publicité

D’après Abdeljalil Jaâdaoui, coordinateur de la cellule d’orientation et d’assistance à l’hôpital régional Hassan II de Khouribga, relayé par le site d’information Le360, 21 victimes ont été identifiées. Parmi les personnes décédées, se trouvent cinq enfants.

Publicité

Toujours d’après la même source, une vingtaine de dépouilles ont été remises aux proches, selon les procédures en vigueur.

Pour rappel, l’autocar en provenance de Casablanca et à destination de Aït Aatab, dans la province d’Azilal en passant par la ville de Béni Mellal s’est renversé en abordant un virage sur la route nationale n°11.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 choses que fait tout étudiant en rentrant chez ses parents le week-end

Découvrez en images les graffitis les plus loufoques et drôles

15 signes qui font de toi une personne ambitieuse et déterminée

Quiz : Quel personnage de '9issem Ra9m Tamanya' es-tu ?

7 situations auxquelles tu peux être confronté en achetant d'un groupe Facebook marocain

30 choses que tu regretteras ne pas avoir faites quand tu seras plus agé(e)

10 choses qui montrent que tu as une mémoire de poisson rouge

20 types d'amis qu'on a tous déjà rencontrés

4 animes à ne pas rater sur Netflix

L’HRIRA de Sfya est celle de  la plupart des MRE