Le coût des billets pour le concert de Cabo Negro fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux

Par le 10 mai 2023 à 16:17

Publicité

Le concert de Hajib Farhan et Wael Jassar, prévu pour les 26 et 27 mai prochains à Cabo Negro, a suscité une polémique sur les réseaux sociaux en raison de ses tarifs jugés élevés par de nombreux internautes. Les organisateurs ont fixé les prix à partir de 7 500 dirhams pour le forfait standard, mais cela comprend également un séjour de deux nuits dans un hôtel de luxe, des repas et des activités de loisirs en plus des billets pour les concerts. Les internautes ont critiqué ces prix qu’ils ont qualifiés de « brûlants » et ont accusé les organisateurs d’exagérer.

L’organisateur a répondu aux critiques en expliquant que les prix indiqués sur l’affiche promotionnelle ne concernent pas uniquement les billets pour les concerts, mais une offre complète de divertissement. Il a ajouté qu’il proposait également deux autres forfaits, un forfait noir et un forfait doré, dont les prix varient selon les avantages proposés. Bien que les prix puissent sembler élevés, il est important de prendre en compte tous les éléments avant de juger de leur pertinence.

Publicité

En fin de compte, les consommateurs doivent décider s’ils souhaitent ou non profiter de cette offre de divertissement complète, qui comprend un séjour dans un hôtel de luxe et diverses activités de loisirs, en plus des concerts de ces deux artistes renommés. Les organisateurs ont voulu offrir une expérience complète à leurs clients, et c’est aux consommateurs de décider si cela correspond à leurs attentes et à leur budget.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Zamzami n'est pas le seul à exceller en matière de fatwas insolites

Tu sais que tu es '3la sebba' quand...

Quiz : Que sais-tu vraiment de la marche verte ?

9 choses qui passent par la tête d'une fille durant Ramadan

10 génériques des dessins animés de notre enfance

10 bonnes raisons d'adorer Rachid El Ouali

Nos Instagram Awards : 21 travellers marocains à suivre d’urgence

12 choses à savoir sur les personnes "Lion"

5 photos époustouflantes du Maroc vu à vol d'oiseau

13 métiers que nos grands-parents ne comprennent pas