Le Galaxy S8 dispose d’un excellent générateur de GIF dont personne ne parle

Par le 31 mars 2017 à 16:29

europe1.fr

Décidément, le Samsung Galaxy S8 n’a pas fini pas de nous surprendre. Cette fois encore, nous apprenons que l’appareil dispose d’une toute autre fonctionnalité méconnue et qui n’a nullement été révélée mercredi au Lincoln Center.

Publicité

Tout compte fait, il s’agit d’un générateur de Gif intégré. Samsung offre ainsi la possibilité à ses usagers de créer des Gif à partir des vidéos téléchargés ou filmés sans être obligé d’installer une application supplémentaire. Bien-sûr, certains feront directement la liaison avec le Note 7 et se poseront des questions sur cette dite « nouvelle fonctionnalité » disposée par le nouveau Galaxy S8.

Contrairement au Note 7, nous n’avez plus besoin de sélectionner manuellement une zone spécifique sur l’écran pour la capture. Le procédé est tout simple, tout bête : Ouvrez une vidéo dans Galerie, appuyez sur l’icône GIF puis déplacez le curseur vers le bas pour sélectionner la partie que vous souhaitez convertir en GIF et voilà. N’est-ce pas génial ?

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 choses qu'on déteste tous à l'aéroport

Reconnaîtriez-vous l'hymne national Marocain s'il était en français ?

Tu sais que tu es un vrai Barçaoui quand...

8 photos choquantes de papas irresponsables

12 choses que les Marocains vivent pendant la période des soldes

14 questions à ne pas poser à un jeune étudiant

30 choses que tu réalises lorsque tu atteins la trentaine

7 situations improbables où ta batterie te lâche

21 types de personnes que tu rencontres au restaurant

10 stéréotypes sur les marocain(e)s né(e)s en 90s