Le bodybuilder est souvent décrit comme le « géant hollandais » en raison de sa taille de 2,18 mètres.
Publicité
Le culturiste et acteur néerlandais Olivier Richters profite au maximum de sa visite au Maroc. Il a récemment pris le temps d’explorer la médina de Fès, où il a été accueilli par des Marocains de tous âges.Dans une publication sur Instagram, le bodybuilder néerlandais a exprimé sa satisfaction de sa visite et a expliqué comment les gens au Maroc l’avaient très bien accueilli.
Publicité
Olivier Richters fait partie du casting d’Indiana Jones 5, dont les scènes sont tournées au Maroc.« J’ai décidé de visiter Fès, la plus ancienne ville d’Afrika ! », a-t-il déclaré. »C’est génial de découvrir toutes ces cultures différentes et de voir de nouveaux endroits », a ajouté l’acteur.
Il a partagé une vidéo montrant des personnes enthousiastes à l’idée de prendre des photos et des vidéos avec lui.Selon le Guinness World Records, « Le géant néerlandais a battu le record du plus grand bodybuilder professionnel ». »Il n’est pas difficile d’imaginer comment Olivier a gagné le surnom de « Géant hollandais »: en se promenant dans les rues, le bodybuilder domine la foule, faisant tourner les têtes grâce à sa présence statuaire et son charisme naturel », a déclaré le Guinness World Records.
Olivier Richters a participé à plusieurs films de renom, dont « Black Widow » de Scarlette Johnson et « King’s Man ».Le bodybuilder néerlandais n’est pas la première célébrité à exprimer sa satisfaction de sa visite à Fès.
Publicité
Publicité