Le géant hollandais reçoit un accueil chaleureux des marocains à Fès

Par le 10 novembre 2021 à 8:07

Le bodybuilder est souvent décrit comme le « géant hollandais » en raison de sa taille de 2,18 mètres.

Publicité

Le culturiste et acteur néerlandais Olivier Richters profite au maximum de sa visite au Maroc. Il a récemment pris le temps d’explorer la médina de Fès, où il a été accueilli par des Marocains de tous âges.Dans une publication sur Instagram, le bodybuilder néerlandais a exprimé sa satisfaction de sa visite et a expliqué comment les gens au Maroc l’avaient très bien accueilli.

Publicité

 

Olivier Richters fait partie du casting d’Indiana Jones 5, dont les scènes sont tournées au Maroc.« J’ai décidé de visiter Fès, la plus ancienne ville d’Afrika ! », a-t-il déclaré. »C’est génial de découvrir toutes ces cultures différentes et de voir de nouveaux endroits », a ajouté l’acteur.

 

Il a partagé une vidéo montrant des personnes enthousiastes à l’idée de prendre des photos et des vidéos avec lui.Selon le Guinness World Records, « Le géant néerlandais a battu le record du plus grand bodybuilder professionnel ». »Il n’est pas difficile d’imaginer comment Olivier a gagné le surnom de « Géant hollandais »: en se promenant dans les rues, le bodybuilder domine la foule, faisant tourner les têtes grâce à sa présence statuaire et son charisme naturel », a déclaré le Guinness World Records.

 

Olivier Richters a participé à plusieurs films de renom, dont « Black Widow » de Scarlette Johnson et « King’s Man ».Le bodybuilder néerlandais n’est pas la première célébrité à exprimer sa satisfaction de sa visite à Fès.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

La vie après les études en 13 points. Et ça ne donne pas envie !

L’histoire incroyable de Pip Pip Yalah, la première application de covoiturage au Maroc

Mon Beau Maroc : Merzouga, le palais des dunes

10 choses que seules les personnes frileuses comprendront

7 signes que tu es une personne qui fait tout à la dernière minute

Voici ce que comptent faire les marocains de leurs vacances 2020, selon une nouvelle étude

Quiz : Que sais-tu vraiment de la marche verte ?

10 choses à faire absolument à Marrakech

Aid Al Fitr et vous êtes à court d'idées ? Nous avons des recettes à réaliser en deux-deux pour vous sauver la mise

Classement 2024 : le Maroc gagne une place, offrant 71 destinations sans visa