Les vidéos et photos était bel et bien choquantes… On y voyait une jeune make-up artist marocaine se faire insulter et harceler par un individu en compagnie de son ami alors qu’elle circulait à Casablanca… Il vient de se faire arrêter !
Publicité
Alors qu’elle conduisait sa voiture personnelle, la jeune marocaine a été victime d’une agression verbale et physique, conjuguée au harcèlement sexuel de la part d’un conducteur d’une voiture et de son compagnon qui n’ont pas manqué de lui faire des gestes obscènes… Des scènes qui ont été immortalisées à travers des photos et vidéos rapidement devenues virales soulevant un véritable tollé.
Publicité
Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), « les services de la préfecture de police de Casablanca ont entendu la jeune make-up artist et le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider tous les tenants et aboutissants de cette affaire ».
La même source ajoute que « les investigations et enquêtes se poursuivent en vue d’arrêter le deuxième suspect qui a été identifié ».
Publicité
Publicité