Le Maroc interdit les rassemblements publics de plus de 50 personnes

Par le 14 mars 2020 à 9:22

Le gouvernement marocain vient de prendre une nouvelle décision suite à la propagation du Coronavirus. Tous les rassemblements publics de plus de 50 personnes sont désormais interdits.

Publicité

Dans le cadre des mesures préventives prises pour faire face à la situation exceptionnelle liée au risque de propagation du nouveau Coronavirus sur le territoire national, le ministère de l’Intérieur annonce qu’il a été décidé, et jusqu’à nouvel ordre, d’interdire tous les rassemblements publics auxquels prennent part plus de 50 personnes.

Publicité

Le communiqué du ministère de l’Intérieur ajoute que dans le même cadre, il a été également décidé d’annuler tous les événements et rencontres sportifs, culturels et artistiques.

Pour plus d’informations, suivez-nous sur Welovebuzz Impact

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu sais que tu es accro à ton téléphone quand…

18 choses qui énervent tout Marocain

6 cadeaux que vous pouvez offrir à toute la famille pour le Nouvel An

Comment j'ai réussi à faire du Meal Prep malgré mes horaires de malade ?

20 galères que toute personne qui fait la navette connaît

19 choses qui te passent par la tête quand tu es enrhumé(e)

15 signes que vous avez une vieille âme qui réside en vous

Voici le métier idéal pour toi selon ton mois de naissance 

9 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un(e) juriste

Les 15 plus beaux bureaux de startups à travers le monde