Le moyen le plus fou pour stopper la masturbation vient d’être inventé

Par le 29 juin 2014 à 23:10

La masturbation a toujours été un sujet de controverse et créée le débat. Certains parents sont tellement inquiets vis-à-vis de leurs enfants et de leur ‘innocence’ qu’ils iraient loin pour les empêcher de succomber à la tentation et de se toucher.

Publicité

Une nouvelle technique a été trouvée pour éviter que les enfants « s’auto-violent » et de toucher les zones de « péché » de leur corps en les attachants sur une croix, ajustable à la taille de l’enfant et avec d’autres accessoires de torture  pour aider à immobiliser la personne.

La croix existe en plusieurs tailles et débute pour les enfants de 5 ans et plus. Reste à savoir s’il y a un mode d’emploi, expliquant où et quand, et pendant combien de temps faut-il y laisser son enfant.

Publicité

Le site StopMasturabtionNow est à l’origine d’un mouvement anti-masturbation et poste des articles en tout genre pour que cette pratique soit stoppée à tout prix, disant qu’elle pourrait entrainer le viol et qu’elle augmenterait les chances de cancer.

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici comment reconnaître un '7amed'

12 types d'étudiants en période d'examens

8 bonnes raisons de découvrir le Maroc en couple

Réponds à ce quiz, on te dit quelle voiture tu auras

Ce à quoi s'attendre quand on emménage avec une fille

5 des meilleurs restaurants mexicains à Casablanca

Voici les 10 lacs les plus colorés au monde

Kim Jong-un, ou les 7 exécutions les plus inimaginables de l'Histoire

9 dragueurs qu'on a tous rencontrés sur Facebook

7 signes que vous êtes bien au fond de la vie d'adulte