fbpx

Le suicide de deux adolescentes ébranle la ville de Fès

Par le 27 août 2021 à 13:46

Une enquête a été ouverte, par le parquet de Fès, sur les circonstances mystérieuses du suicide de deux jeunes adolescentes, après qu’elles ont consommé de la mort-aux-rats, indique le site d’information Le 360. 

Publicité

Les deux adolescentes étaient âgées de 14 et 16 ans, et vivaient dans le quartier de Bensouda (Fès). D’après la même source, elle aurait pris des comprimés qui servent à tuer les rongeurs, une manière de mettre fin à leurs jours. Les raisons de leur acte n’ont toujours pas été révélées.

Publicité

L’une des victimes est morte sur le chemin de l’hôpital, tandis que la deuxième est décédée le lendemain matin, ans le service de réanimation de l’hôpital Hassan II de Fès.

Les autorités locales se sont rendues sur les lieux du drame, quand elles ont été notifiées que deux adolescentes se sont effondrées sur la voie publique et se trouvaient dans un état critique. Une ambulance est alors venue sur place pour les emmener d’urgence ‘a l’hôpital.

D’après une autre source, contactée par Le 360, les deux suicides seraient liés « à la peur des victimes d’un éventuel scandale sexuel qui les aurait amenées à tomber enceinte, d’autant plus que l’une des deux jeunes filles avait déjà tenté de mettre fin à ses jours quelques jours après la fête religieuse d’Aïd-Al-Adha ».

Ces éléments font partie d’une hypothèse non confirmée.

Les dépouilles des deux jeunes victimes ont été transférées à la morgue de l’hôpital Ghassani de Fès, pour les besoins d’une autopsie, avant leur remise à leur famille.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 marocains qui cartonnent à la Silicon Valley

AKSAL : Friday, oh HAPPY DAY

7 phrases que tu n'entendras jamais sortir de la bouche d'un homme

Quiz : Fais du shopping et on résumera ta vie en une chanson marocaine culte

10 raisons pour lesquelles les Marocains sont toujours en retard

13 choses à faire pour une meilleure hygiène de vie

10 Packagings à couper le souffle

Ces 10 proverbes qui se contredisent tout seuls

Les 7 types de 'kiliminis' les plus fréquents

10 toilettes originales qui vous donneront bien envie d'uriner