Hicham Elfaquih, le « super prof » décoré par SM le Roi Mohammed VI en 2018, vient de mener une nouvelle action humanitaire au profit des élèves exposés aux conditions difficiles de cette vague de froid installée au Maroc.
Publicité
Afin d’apporter réconfort aux enfants de différentes communes de la province d’Al Hoceima, Elfaquih a distribué des gants, des chaussettes et des bonnets à 225 écoliers après avoir lancé une collecte de dons.
Publicité
Le jeune homme, qui ne cesse de faire sensation et de surprendre avec ses initiatives humanitaires, a déclaré au Site Info, que suite au froid glacial dont souffrent les enfants vivant dans les communes de Charkat, Jamaât Larbaâ Taourirt, et Ngour, il a tenu à agir en sa qualité de « militant associatif » afin de leur offrir un minimum de confort. Hicham n’a également pas manqué de souligner que plusieurs bienfaiteurs ont offert leurs dons pour l’aider.
A rappeler, que plusieurs associations et citoyens marocains mènent des actions à travers le Maroc afin d’aider les plus démunis à faire face à cette vague de froid.
Publicité
Publicité