Lekjaa optimiste vis à vis de la candidature conjointe du Maroc pour la Coupe du monde 2030

Par le 15 mars 2023 à 16:17

Publicité

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa, a fait une déclaration importante, hier à Kigali. Il a déclaré que la candidature conjointe du Maroc, de l’Espagne et du Portugal pour organiser la Coupe du monde 2030 démontre les efforts et les capacités fournies par l’Afrique et l’Europe.

Et Lekjaa de souligner que cette candidature représente un projet important pour le développement de la jeunesse africaine et européenne, ainsi que de la jeunesse de la Méditerranée et du monde arabe.

Publicité

En outre, M. Lekjaa a déclaré que la Confédération Africaine de Football a décerné le Prix d’Excellence 2022 à Sa Majesté le Roi Mohammed VI en reconnaissance de ses efforts exceptionnels. La cérémonie, qui s’est tenue à Kigali au Rwanda, a été un moment de fierté pour tous les amateurs de football. Le prix a également été remis au président rwandais Paul Kagame pour ses réalisations de l’année 2022.

Cette annonce est une reconnaissance bien méritée des efforts considérables déployés par Sa Majesté le Roi et le président rwandais Paul Kagame pour améliorer les conditions de vie et inspirer la jeunesse du continent africain et du monde entier.

Nous sommes impatients de voir les développements futurs de cette candidature conjointe pour la Coupe du monde 2030 et nous espérons qu’elle apportera une contribution significative au développement du sport dans la région et au-delà.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Hicham Arazi : « Ce tournoi a une place particulière dans mon cœur ! »

Les 13 DJs les mieux payés au monde

13 métiers que nos grands-parents ne comprennent pas

Ce que nous pensons de “Toujours là pour toi”, le top 1 du Netflix marocain

Photos : Laila Aziz, cette marocaine qui habille Jennifer Lopez, Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Zendaya

Tu sais que tu es Marocain(e) schyzo quand...

Top 10 des hôtels les plus insolites en Chine

5 bonnes raisons de découvrir « DLAMI » de Alienz

Quand personne ne te choisit, choisis toi

10 stéréotypes bizarres sur les Doukkalis