Lekjaa optimiste vis à vis de la candidature conjointe du Maroc pour la Coupe du monde 2030

Par le 15 mars 2023 à 16:17

Publicité

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa, a fait une déclaration importante, hier à Kigali. Il a déclaré que la candidature conjointe du Maroc, de l’Espagne et du Portugal pour organiser la Coupe du monde 2030 démontre les efforts et les capacités fournies par l’Afrique et l’Europe.

Et Lekjaa de souligner que cette candidature représente un projet important pour le développement de la jeunesse africaine et européenne, ainsi que de la jeunesse de la Méditerranée et du monde arabe.

Publicité

En outre, M. Lekjaa a déclaré que la Confédération Africaine de Football a décerné le Prix d’Excellence 2022 à Sa Majesté le Roi Mohammed VI en reconnaissance de ses efforts exceptionnels. La cérémonie, qui s’est tenue à Kigali au Rwanda, a été un moment de fierté pour tous les amateurs de football. Le prix a également été remis au président rwandais Paul Kagame pour ses réalisations de l’année 2022.

Cette annonce est une reconnaissance bien méritée des efforts considérables déployés par Sa Majesté le Roi et le président rwandais Paul Kagame pour améliorer les conditions de vie et inspirer la jeunesse du continent africain et du monde entier.

Nous sommes impatients de voir les développements futurs de cette candidature conjointe pour la Coupe du monde 2030 et nous espérons qu’elle apportera une contribution significative au développement du sport dans la région et au-delà.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 14 films qui ont marqué ton adolescence

Spectre : 7 raisons d'aller voir le nouveau 007

25 ans après, à quoi ressemblent les acteurs d'Alerte à Malibu?

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira combien tu auras d'enfants

8 raisons pour lesquelles le Marocain est toujours 'mamssalich'

10 types de vendeurs que tu rencontres à la 'Joutia'

10 photos que tout Marocain a forcément déjà prises

17 types de personnes que tu rencontres dans une salle de sport

2020 a été une année éprouvante pour la communauté LGBTQI+ au Maroc, selon le rapport "Loubya fi zamane corona"

13 habitudes que l'on développe avant l'arrivée du salaire