Les baisers homosexuels passibles d’une amende de 500 € en Italie

Par le 16 juillet 2014 à 18:56 - 6 réactions

Gianluca Buonanno, le maire de Borgosesia, une ville située dans le Piémont Italien, souhaiterait interdire les baisers entre couples homosexuels dans les lieux publics, et voudrait faire en sorte que cette pratique soit passible d’amende.

Publicité

Le maire, mais aussi député Européen, propose une amende pour le moins conséquente puisqu’elle s’élèverait à  500 €. D’ailleurs, il clame lors d’une interview pour le journal Italien La Reppublica : « Je n’aime pas que deux personnes du même sexe échangent publiquement des démonstrations affectueuses, c’est une question de respect. Et je pense aussi que c’est moralement dangereux pour les enfants. »

Publicité

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Envie d'inspiration pour votre nouvelle demeure ?

10 plages paradisiaques à visiter au Maroc cet été

Ces 16 choses insupportables qui nous arrivent tous à la plage

Tu as déjà passé ton permis ? On t'a forcément soutiré 300 DH pour l'ingénieur

10 Marocaines icônes de la lutte contre l'inégalité homme/femme

Mon Beau Maroc : Essaouira, l'âme des artistes

Halloween makeup : Les 5 marocaines à suivre sur Instagram (Partie 1)

Voici ce qui prouve que tu es entrain de vieillir !

7 snaps qu'on vous demande de ne plus nous envoyer

25 ans après, à quoi ressemblent les acteurs d'Alerte à Malibu?