Dans le cadre d’une campagne de soutien pour le chanteur Saad Lamjarred, une pétition électronique a été lancée sur les réseaux sociaux. Plusieurs fans clament l’innocence de Saad et contestent le jugement.
Publicité
La pétition a été relayée par plusieurs groupies du chanteur mais également par des personnalités publiques, notamment Ilham Ouaziz. L’actrice marocaine a partagé la pétition sur son compte instagram en légendant : « retrouvez le lien de la pétition dans ma story. Je demande à ses fans de l’aider… votez pour lui… souvenez-vous de ce qui est arrivé à Johnny Depp… Neymar la liste est longue. »
La pétition a été lancée sur la plateforme change.org par « JusticeSeeker. » Plus de 2330 personnes ont signé le document.
Publicité
❞Le jugement de Saad Lamjarred qui a écopé de six ans de prison en France, était injustifié vu les preuves qui l’ont sou-basé et vu l’absence de preuves matérielles tangibles: sa parole contre celle de la plaignante, le tribunal a choisi de privilégier la parole de cette femme contre la sienne. Nous nous insurgeons contre ce jugement Injuste et demandons par le biais de cette pétition, une justice équitable basée sur les faits et non pas sur les paroles. Nous nous indignons face à ce jugement. – Justice Seeker
Dans une sortie médiatique dans l’émission ET bilarabi l’avocat de l’accusé Me Fedida a declaré que son client a été surpris du verdict. Saad Lamjarred a décidé de faire appel, ce mercredi 28 février.
Publicité
Publicité