Les prix des billets d’avion vers le Maroc en baisse constante

Par le 21 avril 2023 à 11:19

Publicité

Les prix des billets d’avion vers le Maroc sont actuellement très attractifs ! Contrairement à d’autres destinations où les prix continuent de grimper, les prix des billets vers l’Afrique du Nord, et plus spécifiquement vers le Maroc, ont connu une baisse constante.

Selon un communiqué de la Direction générale de l’Aviation civile (DGAC), les prix des billets d’avion au départ des aéroports français ont augmenté de 23,6% depuis le début de l’année 2023 par rapport à mars 2022, mais cette hausse ne concerne pas les billets vers le Maroc qui ont plutôt connu une baisse de 6,5% au cours des deux derniers mois.

Publicité

La DGAC attribue cette baisse principalement aux évolutions en Algérie et au Liban. En effet, l’année 2023 marque un retour progressif à une situation plus normale après une période de restrictions importantes pour les déplacements.

Si vous cherchez une destination abordable et ensoleillée pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas opter pour le Maroc ? Vous pourriez explorer les rues colorées de Marrakech, vous détendre sur les plages de Casablanca ou visiter les ruines historiques de Fès, le tout sans vous ruiner en billets d’avion.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 signes que tu es une personne bordélique

9 meilleures résolutions que les Marocains doivent considérer pour 2020

Qui est Saïd Hamich, le réalisateur marocain nominé aux César ?

Une série Harry Potter verra le jour

7 choses que les futurs bacheliers ne vivront pas cette année

10 choses auxquelles tu penses quand ton PC tombe en panne

En vidéos, découvrez la vraie beauté du Maroc

12 choses que tu retiens vraiment de tes études

Quiz : Que sais-tu vraiment de la marche verte ?

Avant/Après : Ton premier jour à l'école VS à la fin du semestre