Les Slovaques ont confondu l’hymne de Malte et un tube de Linkin Park

Par le 8 septembre 2014 à 17:43

Lors d’un match amical qui réunissait la Slovaquie et Malte Jeudi dernier, les techniciens du stade Pod Dubnom de Zilina, ont confondu l’hymne Maltais et un morceau de Linkin Park.

Publicité

Les joueurs maltais ont été surpris par les premières notes de « Numb », un tube du groupe de rock alors qu’ils s’apprêtaient à chanter leur hymne.

Cette petite erreur a très vite été corrigée et les joueurs Malti ont en ri. Un enthousiasme qui a été éphémère puisqu’ils ont finalement été battus 1-0.

Publicité

[dailymotion]http://dai.ly/x2591jl[/dailymotion]

Je suis étudiante à l'institut national des postes et télécommunications de Rabat, passionnée par les voyages et l'aventure.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 signes qu'elle est une vraie michtoneuse

10 conseils pour dépasser le complexe du S1 et réussir vos études universitaires au Maroc

10 choses à dire à ta maman tout de suite

6 bonnes raisons d'aller voir The Batman en salles

7 proverbes Oujdi que vous ne connaissez peut-être pas

Les tatouages berbères : une arme de séduction !

10 choses que tu vis forcément quand tu quittes la maison familiale

14 questions à ne pas poser à un jeune étudiant

10 blogueuses de mode marocaines à suivre absolument

Cette vidéo d’un père en colère contre ses filles qui ont émigré clandestinement à Sebta va vous briser le coeur