Une grande roue s’apprête à faire son apparition à Tanger… pour le plus grand plaisir des Tanjawis et des visiteurs.
Publicité
La perle du Nord accueillera bientôt l’une des plus grandes roues d’Afrique… comme un air londonien dans les rues tangéroises.
Publicité

Tanger.ma
Ce projet touristique a été approuvé avant hier, vendredi 24 août, par le conseil municipal de la ville. C’est d’ailleurs sur le compte Facebook officiel de la commune de Tanger ainsi que sur le site web tanger.ma qu’est apparue l’information.

Tanger.ma
C’est officiel : cette fameuse grande roue verra le jour bientôt, après l’approbation accordée hier par Mohamed Bachir Abdellaoui, président de la commune urbaine de Tanger, ainsi que le Directeur général des intérêts collectifs, le chef du département de développement des ressources financières et le chef du département de développement.

Tanger.ma
À l’origine de cette initiative, 2 jeunes Marocains résidant à l’étranger (France et Etats-Unis) ambitieux et à la recherche de projets innovants pour investir dans leur ville et promouvoir son attractivité touristique.

Tanger.ma
Le projet « Grande Roue de Tanger » comprend non seulement une grande roue parmi les plus grandes d’Afrique, mais également un parc de jeux, un parcours aventure et accrobranche et de nombreux autres espaces de détente.
Un énorme projet dont le coût s’élèverait à 60 millions de dirhams. D’après Tanger.ma, ce projet aurait fortement enthousiasmé le maire de la ville qui y aurait vu un investissement conséquent en faveur du développement économique et culturel de la ville.
Pour le moment, aucune date d’ouverture n’a été communiquée, mais on espère que ce sera pour bientôt…
Publicité
Publicité