Les « Winners » ne se déplaceront pas à Alger pour supporter le Wydad

Par le 17 février 2023 à 19:59 - 103 réactions

Le groupe de supporters Winners a annoncé qu’il ne va plus se déplacer en Algérie pour soutenir le Wydad de casablanca. Cette dernière jouera contre la JS Kabylie aujourd’hui pour le deuxième tour de la phase de poules de la Ligue des champions africaine.

Publicité

Les Winners ont expliqué les raisons dans un communiqué publié sur leurs réseaux sociaux : 

Il y a des partis qui peuvent essayer d’exploiter ce mouvement négativement, nous avons donc décidé de ne pas se déplacer et d’éviter tout problème. Nous bougerons avec nos cœurs, nous assisterons avec notre conscience. Nous espérons que l’équipe fasse un match fort et combatif. – Winners
  

Publicité

L’équipe du Wydad a également publié un communiqué dans lequel elle appelle ses supporters à ne pas se déplacer en Algérie. Elle conseille ses fans de ne pas prêter attention aux provocations qui pourraient se faire par la partie adversaire durant le match. 

– Communiqué du Wydad

La direction du club appelle tous les fans du Wydad à s’abstenir de suivre le match depuis les tribunes du stade, et à ne succomber à aucune provocation qui porte atteinte à la réputation du football africain et du Maroc.[/blockquote


Les rouges ont atterri hier, jeudi, dans la ville d’Alger. Dès leur arrivé, des responsables de la sécurité à l’aéroport Houari Boumediene ont saisi l’équipement de la cellule média du Wydad Casablanca, afin de les priver de filmer l’évènement sportif.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 signes que tu dépenses beaucoup trop d’argent

7 raisons de tomber amoureuse d'un ingénieur informaticien

10 cadeaux qu'on a tous reçu d’une personne qui a été à l'Omra

Voici la liste des hôtels où les voyageurs de la liste B devront faire leur quarantaine

15 endroits super instagrammables à Rabat

13 fois où tu as été '9afez' et que ça a beaucoup servi

Ce que tu vis quand tu fais du code malgré toi

Ces choses qui font de toi le '7echoumi' de ta bande

Je suis marocaine, j’ai été internée en hôpital psychiatrique, maintenant je vais mieux

Cards Against Humanity : Le jeu le plus populaire sur Amazon qui rendra dingues tous les Marocains