Le groupe de supporters Winners a annoncé qu’il ne va plus se déplacer en Algérie pour soutenir le Wydad de casablanca. Cette dernière jouera contre la JS Kabylie aujourd’hui pour le deuxième tour de la phase de poules de la Ligue des champions africaine.
Publicité
Les Winners ont expliqué les raisons dans un communiqué publié sur leurs réseaux sociaux :
❞Il y a des partis qui peuvent essayer d’exploiter ce mouvement négativement, nous avons donc décidé de ne pas se déplacer et d’éviter tout problème. Nous bougerons avec nos cœurs, nous assisterons avec notre conscience. Nous espérons que l’équipe fasse un match fort et combatif. – Winners
Publicité
L’équipe du Wydad a également publié un communiqué dans lequel elle appelle ses supporters à ne pas se déplacer en Algérie. Elle conseille ses fans de ne pas prêter attention aux provocations qui pourraient se faire par la partie adversaire durant le match.
❞ – Communiqué du Wydad
La direction du club appelle tous les fans du Wydad à s’abstenir de suivre le match depuis les tribunes du stade, et à ne succomber à aucune provocation qui porte atteinte à la réputation du football africain et du Maroc.[/blockquote
Voir cette publication sur Instagram
Les rouges ont atterri hier, jeudi, dans la ville d’Alger. Dès leur arrivé, des responsables de la sécurité à l’aéroport Houari Boumediene ont saisi l’équipement de la cellule média du Wydad Casablanca, afin de les priver de filmer l’évènement sportif.
Publicité
Publicité