fbpx

L’international marocain Hachim Mastour est porté disparu en Grèce

Zineb Alaoui

Par le 21 février 2019 à 11:43

Hachim Mastour, jeune joueur d’origine marocaine sous contrat jusqu’en 2021 avec le club grec PAS Lamia vient d’être porté disparu en Grèce.

Hachim Mastour – Instagram

L’international marocain est au coeur de l’actualité. Selon plusieurs sources, il est porté disparu depuis plusieurs semaines, ce qui a poussé son club à alerter les autorités locales afin de réagir, avant que la FIFA ne saisisse l’affaire, surtout que Hachim n’aurait joué que quelques matchs depuis le début de saison et ne s’entraîne même plus avec son club.

Par ailleurs, la presse locale n’a pas manqué de mentionner que le joueur aurait disparu « parce qu’il n’a pas pu assurer une place de titulaire depuis son arrivée l’été dernier et n’arrive plus à faire ses preuves », bien qu’il était un grand espoir pour le football marocain. 

Son club a même pris d’autres mesures judiciaires pour se protéger et l’affaire est « désormais entre les mains de l’avocat. »

Toutefois, l’entourage de Hachim a réagi en affirmant qu’il souffrait d’une blessure depuis mi-décembre et que la version du club n’est pas réelle et « qu’il se fait soigner en Italie avec l’accord de son employeur. »

 

 

.

Zineb Alaoui

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Les indémodables

8 choses que tu constates quand ton statut change d’un étudiant en adulte responsable

5 fausses excuses pour ne pas faire de la muscu

Ces choses que seuls ceux qui n'aiment pas les gens comprendront

Ces prénoms de garçons marocains qui s'écrivent de 36 000 manières différentes

11 types de filles en couple

Voilà comment reconnaître une Marocaine accro au rap

Les 8 choses qui te font peur à quelques jours de Ramadan

Ces 15 chaussures qui vous donneront envie… ou pas

Ces 7 guitaristes qu'on a tous déjà croisés

Les 10 pires phrases de drague marocaines