Maroc : Des voitures de luxe pour les membres de la Chambre des Conseillers

Par le 5 novembre 2016 à 18:37

12 Mercedes Classe E 220 ont été achetées pour les membres de la Chambre des Conseillers cette semaine, remplaçant ainsi leurs Citroën jugées « trop anciennes », mais également 2 Peugeot 508 ainsi que 2 minibus Mercedes.

Publicité

Le prix de ce parc automobile renouvelé ? 7 millions de dirhams, rien que ça. Et pour justifier le passage de Citroën à Mercedes, la Chambre des Conseillers a publié un communiqué affirmant qu’en achetant des voitures neuves, elle ferait des économies (comprendra qui pourra…) : les Citroën qui n’avaient pourtant que 5 ans demandaient un coût d’entretien beaucoup trop élevé selon le même communiqué. 

Quant au choix de la marque Allemande Mercedes, « Nous avons privilégié l’achat de voitures allemandes en raison de leur longue durée de vie », rapporte le communiqué.

Publicité

Il ne reste plus qu’une seule chose à dire, bes7a !

Libanaise, Marocaine et actuellement Parisienne, c'est avec un regard sarcastique et par moment critique que je tâcherai de welovebuzzer

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici les 10 lacs les plus colorés au monde

10 bonnes raisons de tomber amoureuse de Jesse Williams

Photos : La preuve que la barbe est le 'maquillage' des hommes

Les étapes par lesquelles passe tout étudiant à l'étranger quand sa maman lui rend visite

Le Maroc d'autrefois : À quoi ressemblait la femme marocaine ?

Vols de rapatriement Maroc : « Ils disent que les destinations sont pensées mais c'est faux »

10 musiques idéales pour un road trip parfait

12 signes que tu es une personne bordélique

Les galères d'une fille qui porte le voile

9 mots Marocains super bizarres