fbpx

Marrakech : arrestation d’un individu avec 30 passeports

Par le 24 janvier 2022 à 13:15

La police de Marrakech a interpellé un escroc en possession de 30 faux passeports, de faux contrats de travail, de cachets fictifs d’entreprises, de chèques falsifiés et d’autres documents. Rapporte Le360.

Publicité

Dans une ronde de routine sur la célèbre place Jamaâ Al Fna, les agents de police ont repéré, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, un individu qui tentait de les éviter. Cette agitation a poussé les agents de police à le surveiller de près avant de l’interpeller pour contrôle d’identité.
L’individu, âgé de 35 ans, s’est avéré être recherché pour émission de chèques sans provision, faux et usage de faux et escroquerie. La fouille effectuée suite à son arrestation a révélé les éléments de son séjour à Marrakech.
L’homme était en déplacement à Marrakech à la recherche d’autres victimes avec qui il était en contact afin de les escroquer, avant de disparaître dans la nature.
La fouille a permis la saisie de 30 faux passeports, de faux contrats de travail, de cachets fictifs d’entreprises, de chèques falsifiés et d’autres documents, notamment de fausses autorisations de quitter le territoire national. Tous ces documents étaient soigneusement rangés dans un luxueux cartable qu’il tenait à la main.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses qui t'arrivent quand tu achètes une nouvelle voiture

Auto-école : Les perles des moniteurs

16 étapes par lesquelles nous passons en période d'examens

14 types de personnes qu'on trouve dans un cinéma

10 raisons qui nous font aimer Monsieur Jeu de mots

8 choses qui te passent par la tête quand tu es célibataire le jour de la Saint-Valentin

9 patients que tu croises la nuit aux urgences quand tu es de garde

Voici les 4 meilleures universités marocaines au niveau maghrébin

Tu sais que tu vas bientôt passer le bac quand...

Les '9erraya' ont tous peur du mauvais oeil, voici la preuve