Mcdonald’s a distribué plus de 126.000 repas dans 19 villes du Maroc

Par le 15 avril 2020 à 14:04

Pendant que le Maroc est plongé dans un confinement strict imposé par l’urgence sanitaire, la chaîne de fast food McDonald’s Maroc n’est pas restée inactive face a la gravité de la situation.

Publicité

Avec le slogan #Mta7dine, Mcdonald’s Maroc a distribué gratuitement près de 126.477 repas durant sa nouvelle campagne. La situation étant difficile pour les démunis, la chaîne de fast food a su réagir en conséquence pour nourrir le maximum de personnes dans le besoin.

https://www.youtube.com/watch?v=camwcvUR5iU

Publicité

Figurez vous que se sont plus de 10.000 repas qui sont distribués gratuitement tous les jours, et ce, dans 19 villes du royaume.

Ce mouvement a pu être réalisé grâce aux efforts de son partenaire Jumia Food, qui a assuré la logistique de cet acte de solidarité. La campagne a aussi été soutenue par les autorités locales, qui ont proposé une liste de bénéficiaires pour chaque ville où le géant du fast-food opère.

Rappelons que McDonald’s encourage les associations dans le besoin de déposer une demande aux autorités locales et s’engage à faire son possible pour combler le manque d’apprivoisement de ces dernières.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 choses qui n'arrivent qu'aux gamers

10 choses qui vont nous manquer après l'université

Si tu n'es pas du tout photogénique, tu te reconnaîtras sûrement dans cet article

Ces chansons dont on croit tous connaître les paroles

13 choses qui n'arrivent que dans les grands taxis au Maroc

Mode d'emploi : Comment énerver un FARaoui ?

Des photos magiques d'enfants autour du monde

8 rituels d’une fille marocaine après son retour du boulot

7 fois où les 'pas trop' fans de Welovebuzz nous ont fait rire aux larmes

Ces choses qui te passent par la tête quand tu assistes à un mariage marocain