Mercato hivernal : ce célèbre club vise le talent marocain Bilal El Khannouss

Par le 22 janvier 2024 à 14:41

Publicité

Le jeune milieu de terrain marocain Bilal El Khannouss, actuellement en contrat avec l’équipe belge de Genk, suscite l’intérêt de l’Atletico Madrid en vue du prochain mercato hivernal, rapporte le quotidien sportif espagnol « AS ». À seulement 19 ans, El Khannouss est considéré comme le choix de prédilection pour renforcer le milieu de terrain de l’équipe dirigée par Diego Simeone.

Alors qu’il participe activement à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe nationale marocaine, El Khannouss est envisagé comme le joueur idéal pour insuffler de la dynamique au milieu de terrain des « Rojiblancos ». Le repos accordé au capitaine Koke serait également un élément clé dans la stratégie de recrutement, selon les informations relayées par le journal espagnol.

Publicité

Malgré l’intérêt manifesté par plusieurs équipes européennes, l’Atletico Madrid semble prendre les devants et exprime son optimisme quant à la conclusion de l’accord d’ici la fin du mois de janvier, précise « AS ». Le parcours impressionnant d’El Khannouss, devenu le plus jeune joueur à disputer une Coupe du Monde pour le Maroc lors du dernier mondial au Qatar, est également mis en lumière, soulignant son rôle clé au sein de l’équipe « révélation » des Lions de l’Atlas.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

25 raisons de garder sa barbe même au mois de Décembre

Ces petites choses chez les filles qui font totalement fondre les mecs

#ParisFashionWeek : 10 citations mythiques de Coco Chanel

6 jeux tout droit sortis de Microsoft Excel

10 choses qu’on commence avec enthousiasme et qu’on abandonne très rapidement

Quiz : Réponds à ces 5 questions et on te dira quel métier te convient le plus

Papa, maman, ne me parlez plus de mariage

Quiz : Organise ton voyage pour connaître quand est-ce que tu vas rencontrer le grand amour

6 métiers du digital qui paient le mieux au Maroc

16 profils marocains que tu rencontres sur Snapchat