fbpx
AnfaPlace

On arrête tout ! AnfaPlace fait peau neuve…

Cet article vous est proposé par

Alerte à tous les Casaouis (ou autres) ! AnfaPlace Mall se refait une beauté… Place désormais à un tout nouveau look affiché avec fierté qui ne vous laissera pas indifférents ! Et à cette occasion, des célébrations exceptionnelles vous attendent…

Le centre commercial préféré des Casablancais s’offre un nouveau look et une nouvelle ambiance pour le plus grand bonheur de ses clients.

Une attention particulière a ainsi été apportée au Foodcourt : luminaires, plancher rappelant le bois, carrelage en marbre, design des plafonds en blanc… Rien n’a été laissé au hasard pour créer une ambiance chaleureuse sans oublier que l’expérience shopping des marocains à AnfaPlace vient d’être hissée à un niveau supérieur.

De nouvelles enseignes débarquent… 

Avec sa nouvelle ambiance, AnfaPlace Mall propose un décor idéal pour de nouvelles enseignes, dont Alpha 55 qui a ouvert ses portes le 29 août pendant que d’autres existantes se sont quant à elles réengagées pour des durées de six à neuf ans.

Et ce n’est pas tout ! 

Qui dit nouveau look, dit célébration ! Et vous avez bel et bien l’occasion de profiter d’un événement exceptionnel ce 12 septembre à AnfaPlace Mall.

Au menu:

Dès 16h00, le public pourra découvrir un numéro d’acrobate à l’extérieur tandis qu’à l’intérieur du foodcourt, un artiste réalisera une fresque géante en live. Par la suite, un show exceptionnel aura lieu dès 18h avec une douzaine de talents locaux et des artistes internationaux.  Le tout sous la houlette du chorégraphe international Stéphane Boko, qui a notamment travaillé pour le Cirque du Soleil.

Et si vous ne savez toujours pas quoi faire ce week-end, pas de panique ! Nous avons la solution pour vous… C’est tout un week-end festif qui se prépare à AnfaPlace Mall notamment avec des plateaux artistiques le vendredi et samedi soir. Sans oublier les animations qui vont rythmer le centre commercial dans les prochaines semaines.

De belles surprises vous attendent, vous n’avez qu’à y être…

Publicité

Les indémodables

6 signes qui prouvent qu'il est un vrai '3niba'

Quiz : À quel point es-tu 'me3gaz' ?

Le monde des comics au bout des doigts de cet artiste

Pourquoi ignorer ces lettres qui sont adressées à vous, jeunes Marocains ?

6 choses qu'on aime en Aïd Al Adha

Le compagnon éternel du Marocain n'est autre que ce personnage à rôle secondaire dont on ne parle pas assez

12 expressions 100% marocaines dont la traduction est trop drôle

14 sportifs marocains à suivre sur Instagram en 2020

10 choses que tu n'as peut-être jamais faites à 20 ans

Voici comment les marocains peuvent s'imposer sur le marché de l'emploi !