Othman Choufani, ce surfeur marocain qui jouit d’une distinction mondiale

Par le 7 mai 2017 à 14:59

beachbrother.com

Le surfeur marocain Othman Choufani qualifié d’étoile mondiale de ce sport dit surf de gros. L’étoile montante marocaine jouit dorénavant de ce titre décerné par la « Billabong ride of the year » et ce, lors de la célèbre soirée des « Billabong XXL Awards ».

Publicité

Pour la première fois, la word surf league, réunie, le 9 avril à Los Angeles, se trouve face à un arabe et marocain bénéficiant de cette glorieuse nomination. Âgé de seulement 24 ans, Othman Choufani a réalisé l’exploit sur une vague à Agadir, sa ville natale, comme le montre cette vidéo.

Cette nomination est qualifiée par les spécialistes comme une distinction suprême du surf mondial. En réaction à cette prestigieuse nomination à la Billabong ride of the year, Othman se dit ravi et fier de voir le Maroc aligné avec les grands pays du surf tels que l’Australie, les États-Unis, Le Mexique ou encore le Portugal.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

J'adore les chaussures à talons, mais je ne les porte jamais...

Peaky Blinders, cette série qu'il ne faut pas rater sur Netflix

13 métiers que nos grands-parents ne comprennent pas

14 conseils pour réussir son entretien d'embauche

10 sportifs marocains qui sont partis de rien

8 preuves que les Marocaines sont beaucoup mieux que les Russes

Top 10 des Guinness records les plus bizarres

17 mots que seuls les vrais R’batis peuvent comprendre

6 choses à faire pour avoir plus de chance de décrocher un stage au Maroc

Les plus belles photos de Lalla Meryem entre le passé et le présent