Après avoir fait sensation sur la toile et défrayé la chronique avec son « #okwaitchallenge », défi auquel plusieurs grands rappeurs marocains ont participé, le jeune musicien et rappeur marocain Ouenza vient de marquer un nouveau pas dans sa carrière en interprétant un freestyle inédit dans Planète Rap…
Publicité
Il vient de dévoiler son nouveau son « cake » et avait cartonné avec son challenge, toutefois Ouenza ne s’arrête pas… Il a mis le feu sur Planète Rap, célèbre émission diffusée sur Skyrock et qui a accueilli de nombreuses célébrités du Rap Français. Ouenza a performé un freestyle brûlant en Darija produit par « Oldy Producer » et « Jonnywoodbeats ». ce qui est une première !
Publicité
Le rap marocain a, en effet, triomphé sur Planète Rap grâce à la prestation inédite du jeune rappeur marocain.
https://www.instagram.com/tv/BzyhCZdos-y/?igshid=wbaim51gfgtf
« J’étais fier de ce que j’ai pu accomplir mais je n’ai jamais autant stressé de toute ma vie. » nous a-t-il confié en ajoutant: « Beaucoup de gens m’ont connu grâce au « #okwaitchallenge » et il fallait bien que je montre à tout ceux qui ne croient pas en moi que ça ne s’arrête pas à ça et que je suis capable de faire pleins de choses dans la musique. »
❞« Il fallait que je rende fiers ceux qui ont cru et croient toujours en moi et que je représente bien le Rap marocain. Hamdoulilah je pense avoir réussi. » – Ouenza
Publicité
Publicité