La guerre des clashs reprend entre Don Bigg et Lmoutchou

Par le 9 juin 2019 à 16:02

Les challenges ne cessent de faire fureur sur la toile, et cette fois-ci c’est au tour des rappeurs marocains de se challenger les uns les autres dans le #OkWaitChallenge 

Publicité

Initié par le jeune rappeur marocain Ouenza, ce défi consiste à lancer un freestyle sur les réseaux sociaux tout en nominant d’autres rappeurs afin de participer à ce challenge.

Publicité

Après Dizzy Dros, Ily, Mr Crazy, Komy et d’autres rappeurs, c’était au tour de Don Bigg de relever le défi ce samedi soir.

https://www.instagram.com/p/BydtuyinMyu/

Toutefois, Don Bigg n’a préféré nominer que « le diable » ainsi que l’Imposteur « Al Massih Al Dajall ». »C’est fini avec les humains depuis longtemps » peut-on lire sur sa publication qui a suscité pas mal de réactions, dont celle de Lmoutchou qui n’a pas manqué de réagir et de critiquer son freestyle en réponse à sa vidéo, ce qui a bien déclenché une avalanche de commentaires mais surtout une nouvelle guerre de clashs.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 traditions les plus étranges à travers le monde

9 types de marocains sur Instagram pendant le confinement

Ce qui t'arrive quand tu vis seul(e) pendant le Ramadan

6 choses qu'il faut savoir sur l'école supérieure marocaine

Quiz : Compose ton petit-déjeuner et on te dira qui tu es

Le '3niba' de toute faculté marocaine ressemble généralement à ça...

Les 10 montres les plus chères au monde

15 comptes Snapchat de people à suivre d'urgence

L’histoire de ce nourrisson, parmi les arrivants à Sebta, raconté par son sauveur

6 façons d'utiliser autrement l'appareil photo de votre téléphone