PHOTO : La femme de Nouamane Lahlou défend son mari face aux accusations de Hatim Ammor

Par le 23 mars 2023 à 14:13

Publicité

L’épouse de Nouamane Lahlou, Fatima Zahra, a brisé le silence après les allégations de Hatim Ammor selon lesquelles son mari aurait plagiait plusieurs de ses célèbres chansons à partir de musiques orientales anciennes. Et elle n’a pas mâché ses mots !

Dans un post sur Facebook, Fatima Zahra s’est défendue et a défendu son mari contre les accusations d’Ammor. Elle a commencé par dire qu’avant d’être un artiste, Hatim Ammor doit apprendre à être poli et à respecter les autres. Elle a ajouté que Nouamane Lahlou est plus cultivé et plus poli que lui et qu’il aurait été plus judicieux pour lui de s’inscrire à l’école de Nouamane Lahlou pour apprendre de lui.

Publicité

Elle a poursuivi en disant que Nouamane Lahlou est un artiste incomparable, qui maîtrise la langue arabe et ses règles, s’immerge dans les différents types de musique marocaine et arabe, et l’art de la réponse. Elle a souligné que ses œuvres témoignent de son talent et qu’il n’y a aucune comparaison possible avec Hatim Ammor. Elle a ajouté que sans Internet, personne ne connaîtrait Ammor et que sa critique est le fruit d’un sentiment d’infériorité, comme beaucoup d’autres comme lui.

Fatima Zahra a conclu en disant qu’Ammor a menti en disant que Nouamane a plagié ses chansons, que Dieu maudisse l’ignorance, et qu’il devrait corriger ses informations et lire un peu avant d’ouvrir la bouche.

Pour rappel, Hatim Ammor avait accusé Nouamane Lahlou de copieur à l’émission « Aalam Shahrazad ». Ces commentaires ont suscité une grande controverse sur les réseaux sociaux, mais Fatima Zahra a clairement décidé de prendre la défense de son mari.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les photos de lycée des plus grands rappeurs américains

13 choses qui font d'elle la femme parfaite

Seul un vrai fan de la chanson marocaine aura 7/7 à ce quiz

Stefan Thomas : L’homme qui a oublié le mot de passe menant à une fortune de 240 millions de dollars

6 choses à savoir sur le prince Moulay Rachid

9 excuses pour poser un lapin à quelqu'un

Top 5 des pires allergies que l'on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi

Quiz : Étais-tu bien vivant cette année 2017 ?

Les 8 tweets les plus drôles concernant l’affaire du compte piraté de Nabila Mounib

Tu sais que tu as grandi au Maroc si tu as mangé 16 de ces 19 plats