PHOTOS : Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, critiquée pour des photos en maillot de bain

Par le 4 mai 2023 à 17:20 - 2848 réactions

Publicité

Hiba Abouk, actrice espagnole d’origine tunisienne et ex-épouse du joueur du PSG, Achraf Hakimi, est au centre de critiques acerbes et de polémiques sur le réseau social Instagram.

L’actrice a été vivement critiquée après avoir publié des photos d’elle en maillot de bain lors de ses vacances en compagnie des deux enfants du couple séparé. Cependant, cette publication n’est pas la seule raison de la controverse.

Publicité

En effet, Hiba Abouk avait déposé une nouvelle plainte à l’encontre de l’international marocain, après avoir échoué à s’emparer de la moitié de sa fortune. Selon le quotidien espagnol « La Vanguardia », l’actrice a été profondément déçue par cet échec.

Cette affaire a suscité un grand intérêt médiatique et les commentaires sur les réseaux sociaux ont été nombreux. Les utilisateurs ont partagé leur opinion sur les actions d’Hiba Abouk et sur le rôle de la famille d’Achraf Hakimi dans cette histoire.

Malgré les critiques, l’actrice continue de mener sa vie et de partager ses moments sur les réseaux sociaux, tandis qu’Achraf Hakimi poursuit sa carrière de footballeur professionnel au PSG.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hiba Abouk (@hiba_abouk_)

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 choses que tu fais pour trouver LE bon film

9 trucs et astuces pour avoir un cerveau en pleine forme

Les 11 monuments qui se cachent dans le passeport Marocain

5 réflexions à éradiquer de l'esprit de beaucoup de Marocains

7 profils de filles marocaines que l'on trouve sur Tinder

Les oeuvres les plus bluffantes du Body-painting

Quiz : À quel point es-tu 's9irem' ?

10 stéréotypes sur les étudiants en littérature

10 choses que les hommes ne révéleront jamais aux femmes pour ne pas les vexer

8 disputes que tu as déjà vécues quand tu es Barcaoui vs Reali