Prison ferme pour la femme du chanteur Adil Miloudi

Par le 8 septembre 2022 à 16:21 - 181 réactions

Le tribunal de première instance de la ville de Kénitra a condamné la femme du chanteur populaire Adil Miloudi à 9 mois de prison ferme. Elle est poursuivie pour “obstruction à la justice, outrage et coups sur agents d’autorité lors de l’exercice de leurs fonctions”.

Publicité

Lors de l’arrestation de son fils poursuivi pour “refus d’obtempérer suite à sa conduite au volant en sens interdit et de façon dangereuse”, l’épouse du chanteur a réagi de manière virulente et violente. Elle a alors été poursuivie pour “obstruction à la justice, outrage et coups sur agents d’autorité lors de l’exercice de leurs fonctions”.

Publicité

Pour rappel, une vidéo où l’ont peut voir la femme d’Adil Miloudi en train d’attaquer un policier pendant l’arrestation de son fils était devenue virale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 livres marocains à lire en urgence, on vous dira par lequel commencer

8 choses qu'une personne qui n'a pas voyagé depuis longtemps se dit

13 choses par lesquelles tu passes quand tu emménages dans ton propre appartement

7 excuses que tu dis quand quelqu'un te demande de partager ta connexion

9 faits que vous ignorez probablement sur les boissons gazeuses

11 bonnes raisons de commencer à fumer

4 choses que les Marocains doivent savoir avant de choisir un VPN

10 choses qui prouvent qu'être petite de taille c'est génial

7 publicités marocaines qui vous rendront nostalgiques des ramadans d'avant

Voici les 10 meilleures écoles de commerce en France