fbpx

Quand le New York Times dédie un article au calvaire des homosexuels au Maroc

Par le 29 avril 2020 à 16:33

Vous l’avez bien lu ! Le célèbre journal américain New York Times a récemment publié un article entièrement dédié aux homosexuels au Maroc, après la polémique déclenchée suite à l’affaire « Sofia Taloni ».

Publicité

En effet, depuis quelques temps, la communauté LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transgenres) au Maroc passe par une période encore plus difficile que d’habitude, suite à la fuite de données personnelles…

Publicité

Le quotidien américain New York Times n’a pas manqué de parler de leur situation critique au Maroc. Dans son article, c’est les récents calvaires que plusieurs gays marocains ont vécu qui sont décrits. Pour rappel, c’est l’identité de ces personnes ainsi que plusieurs photos confidentielles qui ont été partagées et dévoilées au grand public sans oublier que le New York Times, a été contacté par un gay marocain, rapporte bladi.net.

Il serait actuellement complètement dégoûté de la vie, et ne se sentirait pas en sécurité chez lui, surtout après la divulgation de certaines photos personnelles…

Le journal a également précisé que l’homosexualité et les relations extra-conjugales peuvent être la raison de plusieurs sanctions au Maroc, chose dont la plupart des Marocains sont déjà bien au courant.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 12 fautes de français que nous ne pouvons plus supporter

Un chauffeur de taxi retrouve 170 000 dhs oubliés et les rend à leur propriétaire

Parce que l'amour existait : L'incroyable histoire d'amour de Quaïs et Leïla

7 nouvelles de nos proches qui nous dépriment

12 choses que font les papas purement marocains

9 plats délicieux et originaux à essayer cet automne

Tu sais que t'as été élevé dans une famille d'avocats quand...

12 signes que tu dépenses beaucoup trop d’argent

Qui est Jubantouja, ce groupe qui nous emporte avec de la poésie amazigh teintée de rock et folk ?

11 façons d'insulter une fille sans dire de gros mots