Quand le New York Times dédie un article au calvaire des homosexuels au Maroc

Par le 29 avril 2020 à 16:33

Vous l’avez bien lu ! Le célèbre journal américain New York Times a récemment publié un article entièrement dédié aux homosexuels au Maroc, après la polémique déclenchée suite à l’affaire « Sofia Taloni ».

Publicité

En effet, depuis quelques temps, la communauté LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transgenres) au Maroc passe par une période encore plus difficile que d’habitude, suite à la fuite de données personnelles…

Publicité

Le quotidien américain New York Times n’a pas manqué de parler de leur situation critique au Maroc. Dans son article, c’est les récents calvaires que plusieurs gays marocains ont vécu qui sont décrits. Pour rappel, c’est l’identité de ces personnes ainsi que plusieurs photos confidentielles qui ont été partagées et dévoilées au grand public sans oublier que le New York Times, a été contacté par un gay marocain, rapporte bladi.net.

Il serait actuellement complètement dégoûté de la vie, et ne se sentirait pas en sécurité chez lui, surtout après la divulgation de certaines photos personnelles…

Le journal a également précisé que l’homosexualité et les relations extra-conjugales peuvent être la raison de plusieurs sanctions au Maroc, chose dont la plupart des Marocains sont déjà bien au courant.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 signes qui font de toi un Casaoui

11 choses qui t'arrivent quand tes cousins zmig-zmags rentrent au bled

19 choses qu'on a la flemme de faire même si elles sont faciles à exécuter

Nostalgie : Ces films qui ont déjà 10 ans

Le déménagement du Marocain en 6 étapes !

Et si ces célébrités n'avaient pas de dents ?

Quiz : Es-tu un vrai R'bati ?

12 sentiments qui nous traversent lorsqu'on cherche une place de parking

6 choses que vous ignoriez sur l'été

12 bonnes raisons d'aimer ses cheveux bouclés