Avec toutes ses nouvelles tendances, nous pensons sérieusement à lancer une sorte d’encyclopédie urbaine contenant toutes les tendances stupides crées grâce aux réseaux sociaux. Aujourd’hui, on vous présente le ThighBrows qui est une concentration des deux mots Thighs, cuisses en anglais, et Eyebrows, sourcils (mais quelle idée ?!).
Publicité
Non cela ne réfère pas à un problème de pilosité au niveau des cuisses… c’est plus métaphorique que ça (lol). Le ThighBrow est en fait l’espèce de ligne crée par vos cuisses lorsque vous êtes assis sur vos genoux, que vous êtes accroupis, ou en n’importe quelle position qui consiste à ne pas être droit.
Publicité
La ligne qui se dessine sur le haut de votre cuisse ressemblerait à un sourcil, d’où le nom ThighBrow. Et comme vous avez pu le deviner c’est LA tendance de ces derniers jours. On en entend parler sur tous les réseaux sociaux. On ne connaît pas le véritable créateur de cette tendance, mais il paraît que plusieurs stars ont déjà repris cette tendance et affichent leur thighbrow avec fierté.
On remercie notamment Beyoncé, Kloé Kardashian, et Kylie Jenner pour leurs photos qui illustrent à la perfection le phénomène du ThighBrow !
Publicité
Publicité