Quatre nouvelles lignes reliant Montpellier à Casablanca à partir du 8 juin

Par le 18 décembre 2018 à 10:47

Voici une bonne nouvelle pour la communauté marocaine ! La compagnie aérienne belge TUI fly  lance quatre nouvelles lignes reliant la France au Maroc, dont la desserte Montpellier-Casablanca qui sera lancée dès le 8 juin prochain.

Publicité

La compagnie TUI Fly continue d’élargir son réseau. Les aéroports de Paris-Charles de Gaulle, de Lille, de Montpellier, seront désormais reliés aux aéroports de Casablanca et de Nador.

Un aller simple à partir de 49,99 euros pour Montpellier/Casablanca…

Une liaison s’établira entre Montpellier et Casablanca, les jeudis et samedis du 8 juin au 26 octobre 2019. Les prix commencent à partir de 49,99 euros l’aller simple TTC, « comprenant 10kg de bagage à main, siège alloué par défaut ». Sans oublier que les vols se feront les samedis dans un Boeing 737-700 et, les jeudis, en Boeing 737-800. 

Publicité

De quoi faire le bonheur de la communauté marocaine résidant à Montpellier et ses régions.

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 des meilleurs souvenirs qu'on a de l'université marocaine

Quiz : Es-tu un véritable Casaoui ?

Top 7 des tweets sur la Saint Valentin les plus drôles

On vous dit (ou presque) sur les troubles du sommeil

Les 7 choses que tu découvres que lorsque tu vis loin de tes parents

Tu sais que tu grandis quand...

10 choses qui caractérisent cet ami qui nous fait 'Chouha' partout

Messieurs, voici 10 questions piège susceptibles d'être posées par votre copine

7 signes qui prouvent que le sport n'est pas fait pour toi

Mon beau Maroc : Les 5 plus belles Oasis du Maroc