L’acteur marocain Said Naciri vient, encore une fois, de pointer du doigt, les chaînes marocaines…
Publicité
Dans un extrait d’interview accordée à la presse arabophone, l’acteur marocain, qui vient de marquer son retour à travers un sit-com, tout en ayant lancé sa chaîne YouTube, a révélé qu’il a été contacté pour participer à une caméra cachée moyennant une somme d’argent, sans citer de noms…
Publicité
Selon ses déclarations, Said Naciri a reçu une offre pour jouer un sketch lors d’un des programmes de la caméra cachée ramadanesque, contre une enveloppe aux alentours des 10.000 dirhams. L’acteur marocain, allait recevoir le scénario en avance et devait faire croire aux télé-spectateurs qu’il a, réellement été piégé. Un acte qu’il a catégoriquement refusé.
« On m’a contacté pour me dire qu’ils allaient me tendre un piège et m’ont proposé une somme d’argent pour participer à la caméra cachée. » a-t-il annoncé en ajoutant: « Je ne peux pas duper le public marocain. »
Notons, que ce n’est pas la première fois qu’un artiste marocain révèle ces informations… Plusieurs célébrités avaient dénoncé le trucage des caméras cachées.
https://www.instagram.com/p/BxVBDA2AoOY/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=9r25wb01pscg
Publicité
Publicité