Saïd Naciri défie les chaînes marocaines et prépare son « comeback »

Par le 12 mars 2019 à 12:10

L’acteur Saïd Naciri vient d’enflammer la toile avec de nouvelles déclarations… Il vient de publier une vidéo dans laquelle il défie les chaînes marocaines, en promettant de revenir et en force.

Publicité

Dans une capsule de 11 minutes, publiée sur sa nouvelle chaîne YouTube et massivement relayée sur la toile, le comédien et producteur marocain ayant disparu de petit écran, annonce qu’il sera de retour durant le mois sacré de Ramadan.

Publicité

« Je vais être présent durant ce ramadan. Je serais de retour mais d’une manière plus intelligente. » a-t-il annoncé en ajoutant: « Je suis fatigué et j’ai tout essayé. J’ai essayé de défendre mes réalisations et de mener le combat contre ceux qui ne me veulent plus mais cette fois-ci, je vais tout bombarder avec intelligence. »

L’acteur marocain qui a marqué l’esprit de plusieurs marocains avec ses sitcoms, vient de décider de lancer sa propre chaîne YouTube, qui cumule déjà plus de 218 000 abonnés et  dans laquelle il diffusera toutes ses séries qui auraient été rejetées par les chaînes marocaines.

« On va avoir notre propre chaîne et c’est à vous de juger mes séries. C’est vous qui allez me donner cette force pour avancer. Nous devons être solidaires afin de s’imposer. »a-t-déclaré

« Je vais vour offrir des travaux que vous pouvez visionner en compagnie de votre famille et enfants. Chaque jour, vous aurez un nouvel épisode de ma prochaine série marquée par la présence de grands artistes et de jeunes talents qui n’ont pas l’occasion de percer… »

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qui vont nous manquer après l'université

Voici comment la coccinelle est devenue porte-bonheur au fil du temps

Illustradil : la BD châabi cool du marocain Adil El Meslouhi

7 habitudes de couples marocains vraiment cools

8 signes qui font de toi un(e) vrai(e) marocain(e) malgré tout

Ramadan 2019: 13 coins pour un ftour moins de 200 dirhams à Casablanca

Seuls les habitués des grands taxis casablancais reconnaîtront ces 13 signes

Mon Beau Maroc : Merzouga, le palais des dunes

10 phrases que les hommes marocains détestent entendre

À la découverte de Leila, la petite île à 200m des côtes du Royaume revendiquée par le Maroc