Sarah Lopez sera au Maroc le 6 septembre pour soutenir les enfants d’une association marocaine

Par le 4 septembre 2017 à 12:33

Publicité

Sarah Lopez, star de la télé-réalité française, a décidé de venir en aide aux bébés et enfants privés de famille de l’Association Al Ihssane. Elle intégrera ainsi la palette d’artistes (Lartiste, Mister You, Amine Radi…) ayant contribué au mouvement #JeSoutiens qui a pour but de sensibiliser les Marocains au bénévolat à travers une communication digitale efficace et efficiente.

Ayant manifesté sa volonté de soutenir cette cause, Sarah a d’abord organisé une récolte de fonds en France et se rendra à Casablanca le 06/09 à 12h autour d’un meeting avec ses fans au James Rooftop dans le but de récolter un maximum de dons en nature, mais aussi en argent au profit de l’Association.

Publicité

Le principe est simple : attirer le maximum de fans à travers une billetterie de 100 dirhams de dons par entrée, ou sinon apporter l’équivalent de 70 dirhams de marchandises nécessaires (que l’on peut retrouver sur la page Facebook Je Soutiens).

« Ces montants sont un seuil minimum, il ne faut bien sûr pas hésiter à être plus généreux ! »

Pour finir en beauté, Sarah visitera la Maison d’Enfants Lalla Hasnaa afin remettre la totalité des dons récoltés.

Soyez nombreux, mais surtout GENEREUX !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 7 erreurs qu'il ne faut surtout pas faire à la plage

#ParisFashionWeek : 10 citations mythiques de Coco Chanel

11 types des fans de Rap que l'on a tous déjà rencontrés

Photos : Un "zoo humain" où on exposait les personnes malformées

10 bonnes raisons d’être célibataire

11 clichés qui prouvent que vous êtes un vrai Marocain

Le Maroc vient d'être classé parmi les pays les plus riches d'Afrique

20 ans et quelques bribes? Ceci est pour toi

6 endroits à visiter au Maroc pendant l'hiver

Ces caméras cachées marocaines qui nous ont marqués