fbpx

Selon Benkirane, le médecin peut soigner sans scanner et sans médicaments

Avatar

Par le 27 juillet 2015 à 12:40

Pour ceux qui ne le savaient pas, en plus d’être à la tête du gouvernement, Benkirane est un spécialiste de la médecine. En effet, il a déclaré que: « le médecin sans scanner, sans médicaments, s’il fournit un effort, peut te soigner… réellement te soigner ».

Publicité

Non ceci n’est pas une blague, c’est bel et bien une déclaration du chef de gouvernement qui a refait surface récemment au vu du conflit avec les étudiants en médecine concernant le service sanitaire obligatoire. Un réel buzz est né autour de ce conflit poussant les internautes à réaliser plusieurs parodies, qu’elles soient sous forme de photos ou de vidéos, toutes tournant en dérision les paroles du Chef du Gouvernement.

On vous présente notre dernière trouvaille concernant la déclaration de Mr. Benkirane: un vidéo-montage où après cette déclaration l’auteur a inséré la cultissime réplique du film Billy Madison. Le personnage déclare entre autres de la manière la plus solennelle qui soit: « ce que vous venez de dire est l’une des choses les plus incroyablement bêtes que j’ai entendu de toute ma vie. ».

Publicité

Avatar

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Fais ce quiz et on te révèlera ton cadeau pour la Saint-Valentin

Le 9 endroits les plus insolites pour séjourner

10 choses que tu connais si tu as un ami DJ

7 signes que tu es une personne qui fait tout à la dernière minute

Les 15 types de filles célibataires

Si tu as plus de 7/10 à ce quiz, c'est que tu es une véritable accro au make-up

7 raisons de faire un road trip au moins une fois avec ses meilleurs amis

10 choses que vous avez déjà faites mais que vous n'avouerez jamais

Les 5 commandements pour arrêter de fumer

Implorer Dieu, la solution au chômage selon Abdelilah Benkirane