Selon Benkirane, le médecin peut soigner sans scanner et sans médicaments

Par le 27 juillet 2015 à 12:40

Pour ceux qui ne le savaient pas, en plus d’être à la tête du gouvernement, Benkirane est un spécialiste de la médecine. En effet, il a déclaré que: « le médecin sans scanner, sans médicaments, s’il fournit un effort, peut te soigner… réellement te soigner ».

Publicité

Non ceci n’est pas une blague, c’est bel et bien une déclaration du chef de gouvernement qui a refait surface récemment au vu du conflit avec les étudiants en médecine concernant le service sanitaire obligatoire. Un réel buzz est né autour de ce conflit poussant les internautes à réaliser plusieurs parodies, qu’elles soient sous forme de photos ou de vidéos, toutes tournant en dérision les paroles du Chef du Gouvernement.

On vous présente notre dernière trouvaille concernant la déclaration de Mr. Benkirane: un vidéo-montage où après cette déclaration l’auteur a inséré la cultissime réplique du film Billy Madison. Le personnage déclare entre autres de la manière la plus solennelle qui soit: « ce que vous venez de dire est l’une des choses les plus incroyablement bêtes que j’ai entendu de toute ma vie. ».

Publicité

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 phrases que tu dis si tu es un 'bla nefss'

13 sublimes plages marocaines qui font fureur sur Instagram

Ces acteurs qui prouvent que le cinéma au Maroc n'est qu'une rumeur

Top 5 des meilleurs projets architecturaux au Maroc

11 mensonges que tu as déjà sortis et que tu continueras à sortir parce que tu n'as tout simplement pas le choix

9 choses que fait une marocaine lorsqu'elle se fiance

15 situations que seuls les vrais cinéphiles connaissent

Le guide ultime du 'tberguig' pour les nuls

Mohammed VI, ou le roi le plus stylé au monde

5 livres incontournables que tout professionnel du marketing digital devrait lire