Selon Benkirane, le médecin peut soigner sans scanner et sans médicaments

Par le 27 juillet 2015 à 12:40

Pour ceux qui ne le savaient pas, en plus d’être à la tête du gouvernement, Benkirane est un spécialiste de la médecine. En effet, il a déclaré que: « le médecin sans scanner, sans médicaments, s’il fournit un effort, peut te soigner… réellement te soigner ».

Publicité

Non ceci n’est pas une blague, c’est bel et bien une déclaration du chef de gouvernement qui a refait surface récemment au vu du conflit avec les étudiants en médecine concernant le service sanitaire obligatoire. Un réel buzz est né autour de ce conflit poussant les internautes à réaliser plusieurs parodies, qu’elles soient sous forme de photos ou de vidéos, toutes tournant en dérision les paroles du Chef du Gouvernement.

On vous présente notre dernière trouvaille concernant la déclaration de Mr. Benkirane: un vidéo-montage où après cette déclaration l’auteur a inséré la cultissime réplique du film Billy Madison. Le personnage déclare entre autres de la manière la plus solennelle qui soit: « ce que vous venez de dire est l’une des choses les plus incroyablement bêtes que j’ai entendu de toute ma vie. ».

Publicité

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 fashionistas marocain(e)s à suivre absolument sur Instagram

Qui est Mokhtar Jabli, le marocain spécialiste en conciergerie de luxe en Californie ?

17 des plus beaux arbres du monde

Découvrez en images les moments magiques de l'accouchement

9 raisons d'adorer les trains marocains

French Montana raconte comment il est devenu une star planétaire ”par accident” en quittant le Maroc

A tous les CONducteurs qui s'accaparent de nos routes, on vous fait repasser le permis

12 signes qui montrent que tu es un GoT addict

9 comptes Snapchat à suivre absolument

Les 15 types de personnes que tu rencontres après le ftour