Selon Benkirane, le médecin peut soigner sans scanner et sans médicaments

Oumaima Ben Malek

Par le 27 juillet 2015 à 12:40

Pour ceux qui ne le savaient pas, en plus d’être à la tête du gouvernement, Benkirane est un spécialiste de la médecine. En effet, il a déclaré que: « le médecin sans scanner, sans médicaments, s’il fournit un effort, peut te soigner… réellement te soigner ».

Non ceci n’est pas une blague, c’est bel et bien une déclaration du chef de gouvernement qui a refait surface récemment au vu du conflit avec les étudiants en médecine concernant le service sanitaire obligatoire. Un réel buzz est né autour de ce conflit poussant les internautes à réaliser plusieurs parodies, qu’elles soient sous forme de photos ou de vidéos, toutes tournant en dérision les paroles du Chef du Gouvernement.

On vous présente notre dernière trouvaille concernant la déclaration de Mr. Benkirane: un vidéo-montage où après cette déclaration l’auteur a inséré la cultissime réplique du film Billy Madison. Le personnage déclare entre autres de la manière la plus solennelle qui soit: « ce que vous venez de dire est l’une des choses les plus incroyablement bêtes que j’ai entendu de toute ma vie. ».

Oumaima Ben Malek

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Les indémodables

Quiz : Quel plat ramadanesque es-tu ?

Les 16 endroits les plus inouïs de la planète

Découvrez ces 5 îles que le Maroc revendique

14 phrases qui rendent les designers fous de rage

Tu as utilisé MSN Messenger si...

10 choses que tu vis quand tu es invitée à un mariage

Voici pourquoi il vaut mieux rester en pyjama le soir du réveillon

Tu n'habites plus chez tes parents quand...

Voici comment détecter un client relou, plein de machakils, au restaurant

13 métiers que nos grands-parents ne comprennent pas